Connexion | Inscription | Aide
|
Salut, j'ai oublié de me présenter hier
![]() |
|
bienvenue lotus! moi c'est etoiledu75, anciennement love_hayden2 et j'ai 13 ans, bientôt 14 mais, ça, tu le sais déjà.
|
|
Bienvenue Lotus!!!!ben moi c nana47, j'ai 13 ans et voila!!!
PS:c pas pour faire du H-S mais etoiledu75 (ancienne Love_Hayden2), mais comment t'as fait pour changer de pseudo ? my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie! |
|
bienvenu lotus moi c ayana dark et j'ai 20 ans... et pour nana47 je croi qu'il suffit d'ouvrir un autre compte si il y a un autre moyen ça m'interesse de savoir aussi
![]() |
|
salut moi je m'appelle Noelia j'ai 16 ans encor un peu j'était née le meme jour qu'hayden mais bon!!!!
pour le changement de speudo elle a du crée une autre personne!!!enfun je me comprend |
|
t'inkiète j'ai compris aussi et merci
|
|
de rien !!!!
|
|
salut lotus moi j'ai 15 ans et je croi que noélia a raison .... au fait noélia la blaue de tom cruise qui était sous ta douche sa a pas marché,,, ptdr!!!
|
|
slt tlm! moi c dark snoopy! je ss la depui pa lontps ossi mé sa on sen fou! lol bref c koi cette histoire ac tom cruise?lol faites ns partager vos delir!! lol
![]() ![]() |
|
a ba oui elle na pas marché du tout meme lol
non c'est car des amis voulait que je parte de chez moi alor on a eu une idée (idiote meme) de idre que tom cruz était sous ma douche ![]() |
|
salut moi c lula
You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need |
|
salut c'est sandra 14ans
JE T'adore hayden |