Forums

Hayden Christensen : hayden ou jude law!?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Fil de la discussion "hayden ou jude law!?!"
Auteur Message
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben voilà, la dernre fois, mare a regardé la télé et il y avait la pub pour "saga" qui va être diffusé demain soir et elle me dit
"jéne connais une qui va regarder ça puisqu'il y a "christIensen" (je vvs jure, elle arrive même pas à dire son nom correctement...) dedans"
alors moi, pour voir si c'était vrai, j'ai passé toute mon aprèm' pour savoir si il y aurait vraiment un sujet sur lui quand arrive enfin la pub! et là, on voit une vidéo sur jude law et mare me sort "alors, tu vois que j'avais raison, y aura bien un truc sur lui!"
non mais je rêve! mare confond le beau, le grand hayden christensen avec le misérable, le laid, le petit, le trompeur law!!!

HAYDEN, ss hésiter!!! jude même si il est bo, est un rat ki est pret à tromper sa copine pour une histoire de c..!!

• Statut : Newbie
c vrai que tare n'aurait pas dû confondre! moi j'aime bien jude law! mais il est loin derriere hayden christensen bienr!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
C'est vrai qu'il a trompé sa copine mais jude law c'est un dieu!!!!!Il est trop beau!!!!!!!!!

oui mais vous vous rendez-compte que mare a osé confondre hayden avec jude law!!!!!!!!

je viens de voir la pub, jude law ressemble un peu a hayden mais je ne les aurait pas confondu!! en tout cas jespere qu'hayden ne trompera jamais sa copine! !(sauf si c avec nathalie portman)

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
tare a confondu hayden christensen avec jude law ????? nn mais la c pas possible, c impossible oui, moi a choisir je préfère hayden 1000 fois et t'en fais pa ma mere nn plus ne sait pas dire le mot "christensen" pourtant c simple.
Edité par nana47 le 28/12/2005 à 17:05

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
mais oui, ça rien de compliqué pourtant à dire: chri - sten - sen
mais non, c'est trop compliqué pour le petit cerveau de mare. lol, ne vous inquiètez pas, j'aime ma maman
mais même hayden elle arrive pas à le dire!
"hadan" c'est joli comme prénom "hadan"

ouais moi c pareil avec ma soeur on essaille de lui faire dire mais c du temps perdu, elle veut prendre son accent anglais ou faire je ne c koi et donc c la gata !!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
moi mon frére c une ordure!!! il fé exprés de se tromper kan il prononce hayden!!!! et il a osé gribouillé sur mon meilleure poster de SW!!!! il est aujourd'hui ds le coma!!! lol

• Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
les deux sont des dieux ^^
mais Hayden est le plus parfait ^^
Consultez d'autres forums