Connexion | Inscription | Aide
|
Le magazine anglais INSTYLE a publié un article sur "le weekend idéal de Hayden Christensen" ! En voici une petite traduction :
Le samedi soir Cocktails : Stoli et tonic Restaurant : Roberto's (un restaurant italien à Toronto) Chaussures : Gucci DVD : Princess Bride, Before Night Falls, Mean Streets Bar : Troubadour à Earl's Court, Londres City : Londres ou Toronto Son vice : Dormir Odeur: déodorant "old spice" (pas d'eau de cologne) Le dimanche matin Dentifrice : Crest Journaux : "Globe and Mail", quand il est au Canada Petit déjeuner : au "Squeeze" à Bondi Beach (Sydney) Cd : Aquemini d'Outkast Livre : Knulp d'Hermann Hesse Brunch: juste un petit déjeuner ou un déjeuner, mais pas de brunch Boisson : un jus d'orange bien frais Jeans : Diesel Baskets : Puma Arghhh ses villes préférées sont Londres et Toronto !!! Et Paris alors ?! snifff Autrement, je suis d'accord avec lui, The Princess Bride est un très bon film ! Un peu enfantin peut être, mais ça fait partie de mon enfance donc bon ! Dormir, c'est aussi ma passion...LOL |
|
Moi dormir ça me prend la téte! J'ai envie de faire tant de choses que la nécessité de dormir m'embète à fond! Si j'avais pas besoin de dormir je serai content! D'ailleurs cette nuit j'ai pas dormi à cause des JO!
Sinon c'est cool ton truc j'apprendrai tout comme ça je saurai comment séduire Hayden lol! |
|
moi aussi, j'aime baucoup dormir lol, par contre, je connais pas The Princess Bride
You're breaking my heart! |
|
C'est un film assez vieux ! Il date de 1987. C'est un film fantastique et d'aventure ! C'est adapté d'un livre du même titre, et c'est en quelque sorte un conte de fée, avec des combats à l'épée, des géants, un méchant prince, un héros et une belle princesse !!!
|
|
Et ba notre tit Hayden est resté grand enfant, lol. Moi aussi j'adore dormir, alors si c'est avec Hayden c'est encore mieux, mdr ...
|
|
Ca, c'est sur, s'endormir ds les bras d'Hayden, aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, encore un autre de mes fantasme.lol
You're breaking my heart! |
|
Moi j'aime bien les grands enfants on regardera des Disney ensemble lol Et peut être que si Paris n'est pas dans ses villes favorites, c'est parce qu'il n'a pas eu le temps de la visiter ? Moi, j'lui ferais découvrir ma belle ville de Lyon lol
Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
Et moi Dijon!
|
|
juste une question comme ça?
Il est d'orgine Italienne Hayden? car j'adore le monde Italien américain. |
|
J'ai ma réponse; J'ai lu la bio.
|
|
tt pareil ke love_hayden2
je suis morte un peu plus chaque jour depuis le moment ou je t'ai revue !! Qu'est ce que je dois comprendre ? Je t'aime !! |
|
Oui je trouve aussi que Princess Bride est un film un peu enfantin mais comme Hayden est un fgardn enfant !!!
Sa va son weekend me plait !!! Someday I will be the most powerful Jedi ! |
|
troubadour je conné (jabit londres) j'y vais souvent c cool ca. il a choisi une bonne marque de shoes Gucci c se ke j'adore porter. il a tré bon gout.
princess bride c le dvd que je choisi pour m'endormir il é super The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return |