Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
voici des fotos d'une soirée le 31 mai
voici Hayden qui me semble etre soul http://socialitelife.com/mt/archives/hayden_christensen_gets_tipsy.php je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!! |
|
Oula la premiere photo mdrr!!
M'enfin pour moi c'est pas parce qu'y a des photos de lui saoul pendant une soirée qu'il boit quoi... |
|
oui je pense qu'il a dû se laisser un peu aller une ou deux fois, c'est pas bien méchant ! Mais il a pas l'air de tenir l'alcool hahaha^^
|
|
Oh ba ca à pas l'air bien méchant, il tient encore debout !!! mdr
Et puis ca peut arriver quelques quites, lol. Il est à l'age ou on s'amuse le plus !!! |
|
oh me*** je peux pas aller sur le site parce qu'il est bloqué a cause du controle parental( pourquoi celui là?)ça me soule de trop!!!!!!! )
![]() ![]() |
|
ouai c sur c pa parce kil é soul sur ces fotos kil é constamment c arrive a tout le monde meme a moi lol
![]() je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!! |
|
Oh, oh, joli jeu de mots camélia, ça me saoule alors qu'hayden est saoul!ha, ha. Bon, j'ai compris, je me tais...
You're breaking my heart! |
|
lol jy avais meme pa pensé!!mdr!!heuresment que tu me le dis parce que ça m'a bien fait rigoler!!lol
|
|
Camélia, je vais poster ici les photos comme ça tu pourras suivre le topic !
Les deux photos suivantes ont été prises lors de son anniversaire en 2004. Hayden Christensen et Danni Harrison à la fête SW3 donné le soir du Grand Prix de Monaco, au Grimaldi Forum le 22 mai 2005 à Monte Carlo. ![]() |
|
Oué c'est clair sur les photos de son anniv de 23ans il est complètement bourré !!!
Il parait ken soirée il a du mal a se controlé ken même c'est mon amie ki me la di !!! L'ayant vu complètement sou un soir !!! Alala Hayden controle toi Someday I will be the most powerful Jedi ! |
|
Le pauvre, il n'a effectivement pas l'air de supporter l'alcool !!!
![]() |
|
merci stephany! c'est sympa!c'est vrai qu'il a pas l'air dans son assiette!!mdr!!
![]() |
|
bah de rien, c'est normal !!! En voici une autre, Hayden sortait d'une soirée, mais attention c'est peut être la photo aussi ! ça arrive à tout le monde d'avoir une tête chelou ! enfin bon il avait l'air bien fatigué, le pauvre !
|
|
c'est un fetard notre haydounet moi je vous dis prenez en de la graine si vous avez pas votre permis biensur
![]() May the force be with you |
|
bienvenue ds mon club Hayden. je te donne ma carte com ca tu pourra venir boire tt le mois d'aout avec moi é ma meilleure amie en plus ta pa besoin d'aller loin on est a Londres.alala jtien pa l'alcool tt com lui mai ca nous empeche pa de boire lol
![]() ![]() Edité par Alihayden le 13/07/2005 à 13:46 The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return |
|
1 fois saoul le taxi le ramène hein n'abusez pas...
v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
lol
![]() v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
on é pa d cochonnes. lol mm en ayant bu je c ske jfé mm si parfoi c dur de resT debout. ca n'ira pa plu loin
![]() The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return |
|
ben, au moins on le reconnait: c'est qui qui boit et qui se gratte la machoire? Ben c'est deden, c'te question! lol
You're breaking my heart! |
|
L son tro lé foto la premiere L é a mourir de rire bin en tt K chépo skil a arosé se soir la mé alor il a po du léssé une goute o zotre aaaa c trop........
![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »