Connexion | Inscription | Aide
|
Salut à tous !
Bon je sais qu'à l'époque, avant d'avoir "La Mason sur l'Océan" en DVD, je voulais connaître les scènes inédites ! Maintenant que j'ai mon DVD, j'ai pu (enfin) regarder ces scènes inédites qui sont assez sympathique !!! Voici la première scène indédite : George arrose Sam George déplace le mobidlier de la maison au garage, mais, certain meubles sonr lourd, alors George demande de l'aide à Sam, allonger sur le toit, avec une cigarette, en fesans comme ci il n'entendais pas George. George : Sam !... Sam !... 3minutes ! Je ne te delande que 3minutes !... (Sam continu à fumer sa cigarette) G : Laisse tomber. Tant pis si je me brise les reins. (George regarde Sam) G : Ne fume pas. Sam, je veux que tu mettes de la crème solaire. (Il jette le flacon de crème solaire à Sam, tout en disant...) G : Mets en sur tout le corps et descends m'aider. Maintenant. (Sam ne "réagis" pas. George regarde dans la direction du tuyau d'arrosage. Il ouvre le robinet, et aspèrge Sam...) Sam : C'est froid ! (Il se lève d'un coup) S :Connard ! George : Eh, ça marche avec Guster. (Sam descend du toit) G : Tu sais quoi d'autre ?... La castration. (Sam le regarde d'un air méchant et part vers le garage, juste avant de "manger" les pains à l'ail !) Voici la deuxième scène inédite : George est hospitalisé (Robin se dirige vers le garage, pour voir George. Lorsuqe celle ci le découver au sol, inconcient.) Robin : George ! (Elle court vers lui) R : : George ! George, réveille-toi. Réveille-toi. George... Tu es encore tout chaud. Réveille-toi. George : ...Arrête de me lêcher. (On vois Alyssa monter les escaliers en direction de sa chambre, pour parler à Sam) Alyssa : Ton père va à l'hôpital. (, Assis sur le bord du lit, Sam bascule sur lui même) A : Allez, Sam. Sam : J'irais pas. A : Il t'a demandé. Il veut te voir. S : Je veux pas y aller ! (Alyssa se lève, et se dirige vers la porte de sa chambre) A : Sam, vi... S : Je veux pas y aller ! (Changement de plan, on vois M. Dokos marchant vite et se dirigeant vers la maison que George construit) M. Dokos : George !? (Il s'arrête devant l'aide de George donnée par Coleen, la mère d'Alyssa) M. Dokos :[b/] Arrêtez tout, le jugement n'a pas été rendu. (Il hurle lorsuq'il parle) [b]Tom, le voisin de George : Arrêtez de crier. M. Dokos : Je veux qu'on arrête de construire cette saloperie. Je ferai enlever ce toit, même si ça doit me coûter un paquet, compris ? Barbara, voisin de George : Mais ça va pas, non ? Tom : Vous avez essayé d'écraser son chien. M. Dokos : Dénoncez-moi ! Tom : Honte à vous. Vous êtes inhumain. (Il regarde l'une des personnes qui aide à la construction de la maison) Tom : Il faut la finir avant qu'il intervienne. Maçon : On essaiera. Tom : Faites-le. ------------------------------------------------------------ Voilà les deux scènes inédites ! Qu'en pensez-vous ? ^^ *~*~* m@y th£ f0rc£ b£ w!th y0u *~*~* |
|
alors moi je vais pas répondre vmt à ta question en fait...dsl ms comme tu as le DVD ça m'interesse lol pcq je le cherche désespérement et je trouve pas...je suis ptetre pas tres douée non plus
Haydeeeen |
|
Bah mes parents l'ont trouvé dans une sorte de bazar, ou il vende des trucs qui sont sorti il y à longtemps ! Il l'ont acheté, je n'était pas au courant. J'était folle de joie ! Et bien essaye dans des petites boutique de ce genre, ou sur internet
*~*~* m@y th£ f0rc£ b£ w!th y0u *~*~* |
|
daco merci c gentil
Haydeeeen |
|
Moi aussi j'ai eu énormement de mal à trouver ce DVD, j'ai fait la Fnac de chez moi, ainsi que d'autres magasins, j'ai meme été à la Fnac du mans (qui n'est pas petite !!) et ils ne l'ont plus...
Alors cet aprem j'ai été de nouveau à la fnac de chez moi et je l'ai commandé.. J'aurai donc mon DVD d'ici 10 jours...Enfin... |
|
et shattered glasse vous l'avez?
Haydeeeen |
|
Attention à ne pas partir en hors sujet, les topics "shattered glass" sont ici :
- Infos pour la sortie au cinéma Français de Shattered Glass - shattered glass |
|
oui sorry...merci bcp
Haydeeeen |
|
moi ossi sa fai un bout de temps ke je cherche le DVD mé je ne le trouve pas
je sui allé a la Fnac de ma ville pui celui de lyon celui d Avignon et de marseille ..... personne ne la je sui ossi allé dans un magasibn de DVD lé plus heune DVD son de lanné de 2004 donc normalemen il devré y etre .....mais nan vous n oré pas une idéé ou je pourai le trouvé car mon cousin ai decidé a me le telechargé sur les site sur lé quelle on a le droit mais bon il n y a pas les bonus .............. |
|
Non on a pas le droit dé télécharger sauf si c'est payant! Je te conseille de chercher sur internet!
|
|
va sur la fnac.com et commande-le, moi, c'est ce que j'ai fais
You're breaking my heart! |
|
wé et sa coute combien???????
|
|
20 euros, à peu près.
You're breaking my heart! |
|
a ok paske c un site ou on a le droi de telechargé é sa coute quand meme moin cher
|
|
et tu ora les bonus......et pui sa sera en francais
|
|
moi je l'ai trouvé sur un site qui sappelle dvd folies pour 7.90euros mais il n'y a ke le film , pas de bonus mais moi ça me dérange pas du moment qu'il y a le film
Si kelkun veut l'adress il me le demande et je lui donne Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you. |