Forums

Hayden Christensen : The other side of simple...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "The other side of simple..."
Auteur Message
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
2 autres sites sur hayden annoncent que le film THE OTHER SIDE OF SIMPLE est relancé avec toujours Hayden dans le casting...
Vous en pensez quoi???
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
A mon avis, ça me ferais bizarra de voir hayden dans ce film, car d'après ce que j'ai lu, il tient lele d'un gars un peu simplet...

You're breaking my heart!
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oui c'est sur!! Mais c'est bien... on pourra admirer toute l'étendue de son art...
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Uoi, c'est sur, en plus, c'est un rôle assez important dans le film, d'après ce que j'ai pu lire...

You're breaking my heart!
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
d'apres ce que j'ai pu voir sur les autres sites toutes l'histoire est basé sur le perso!!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hayden a suffisamment de talent pour prendre la casquette d'un garçon ayant des difficultés d'adaptation : je n'aime pas le terme ''simplet''sauf dans "Les 7 nains" !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ce n'est pas qui emploie le terme de "simplet", c'était ce qu'il y avait d'écrit dans le résumé du film, ils disaient qu'hayden était le simplet du village...

You're breaking my heart!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je sais : j'ai lu le même article, il ne fallait pas le prendre pour toi, peut-être me suis-je mal exprimée ?!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non, ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas pris pour moi, je voulais juste prévenir que, moi non plus, je n'aime pas utiliser ce mot...

You're breaking my heart!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui en effet, la rumeur a été confirmée par IMDB qui annonce la sortie du film pour le 10 mai 2006 aux Etats-Unis.
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais ! Le 10 mai ... Mon anniversaire !
Aie ! Aie ! Aie ! HS

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Un bien joli cadeau d'anniversaire ! :-d
DH.net a posté une image/poster du film :



Le tournage n'a même pas commencé donc on peut logiquement se dire que c'est un montage. Très bien fait toutefois.
Consultez d'autres forums