Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Si on vous donnait l'occasion de poser une question à Hayden, quelle serait-elle ?
Moi je pense que ce serait : est-ce que si tu n'avais pas eu STARWARS dans ta vie, tu penses que tu aurais réussi ta carrière d'acteur ? je sais qu'à lépoque il jouait dans "coeurs rebelles" et que ça marchait assez bien, mais bon ça restait un show TV canadien...donc rien à voir avec ce qu'il fait aujourd'hui ! |
|
Moi c'est " Hayden acceptes-tu de te marier avec moi", lol!
|
|
Mdr! tu fais dans l'originial^^
Moi je sais pas je dirais... "Quels sont tes projets pour plus tard?!" |
|
Original ou pas si il dit "Oui, bien sur, j'ai révé de toi toute ma vie mon petit chéri" je serai fou!
|
Elodie38
|
Non moi ça seré pluto: D'où vient cette passion pour les chaussettes et les sous-vêtement? mdr alors là je croi que c le must !!!
|
|
Comment ça il a une passion des sous-vétements?
|
Elodie38
|
Je vait de donner la phrase exacte qu'il a dit lors d'une interview lol que j'ai trouver sur un site.
La question été: slips ou boxers? ça, ça ne doit pas se savoir! (sourire) en fait, je suis un fou de sous-vêtements et de chaussettes. j'adore la sensation d'une nouvelle paire de chaussettes. |
|
Moi je veux qu'il prouve sa passion des sous-vétements! Montre-nous Hayden!
|
Elodie38
|
Et pi il a aussi dit que si il devé soutenir gratuitement un produit ce seré les sous-vêtements Helmut Lang.
|
|
Faudra qu'il pose lol!
|
|
hayden en boxer noir sexy ??? OH YEAH !! !lol
nous obsédé par le bo corps musclé imparable d'hayden ???? NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN x-D Edité par tichou le 25/06/2005 à 00:46 mon n'haydinounet que tu est bo !! A la la je sais je me fais du mal mais NAN IL EST MAGNIFIQUE !!! |
|
euh question que je devrai lui poser....
"Comment te vois tu dans 20 ans? toujours le sex symbol des filles de ( 40 ans maintenant lol!!) ou quelqu'un d'inconnue ou encore un acteur qui travaille toujours a plein temps?" lol question banal.. mais bon, si je me retrouverai un jour devant hayden... je sais vraiment pas se que je lui dirai: hey! how are you?! peut etre lol!!!!!!! autrement... en boxer noir.. je veux trop le voir.. il doit etre rop canon I LOVE HAYDEN |
|
Oui mais sans le boxer c'est mieux lol!
|
|
lol...
tant qu'on ni est pourquoi pas I LOVE HAYDEN |
|
Il est trop beau pour porter le moindre vétement!
|
|
ben moi ma question c "hayden, peux tu enlever ton pantalon pour ke l'on puisse t'admirer en calecon ou boxer , ca nous ferais tres plaisir" mdr
non serieusement je lui demanderai quel est le role qui se rapproche le plus de sa personnalité! mais j'aimerai k'il reponde a la première d'abord lol |
|
Ta deuxième question est pas mal mais je préfère aussi la première et qu'il réponde oui et le fasse!
|
|
lol je pense que dans chaque role qu'il a jouer un atrait du personnage le resemble
autrement oui ta premier question est tres bien!! I LOVE HAYDEN |
|
bon ben hayden tu c ce ki te reste a faire lol %-D
|
|
Go go go Hayden!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »