- Statut : Arrivante
- Pays : France
|
Vous l'avez vu ? Vous savez s'il est disponible en vente ou à la location ? J'ai tellement envie de le voir !! Gros bisous !! x-D x-D x-D x-D
|
- Statut : Habituée
|
moi aussi je n'ai pas vu mais je croit qu'il et en vente
JE T'adore hayden
|
|
Alors si je le vois je lui saute dessus (Au dvd !!) et je l'achète tout de suite !! Il est tellement... tout dans ce film !! lol x-D
|
|
y'a tout vraiment cool
JE T'adore hayden
|
- Statut : Expert
|
Moi je l'ai acheté car sa photo sur la jaquette m'as fait craquer!
|
|
sa métonne pas
JE T'adore hayden
|
|
Alors il est bien ? Tu l'as acheté où stp ? x-D
|
|
tu peux me dire a qui tu parle
JE T'adore hayden
|
|
A meleor, il a dit kil lavé h t non ?
|
|
Moi je l'ai acheté à Carrefour mais il y a longtemps. Le film je le trouve moyen c'est trop mélo mais pas mal ont plus aimé que moi. Mais Hayden est si craquant... Et il prend une douche lol!
|
|
oui il la bien achete ,excuse pour avoir confondue
JE T'adore hayden
|
|
je l'adore torse-nu
JE T'adore hayden
|
|
Moi je préfèrai qu'il porte rien lol!
|
|
moi je lé emprunté ya pa lontem, il est tp bien!
%- D
|
- Statut : Newbie
|
Vous pouvez le comman der sur amazon !!!!!!!!
Commen kil é tro bo de dans bon ok je déteste un peu la pétasse ki l'embrasse sous la douche mais bon...En plsu il été géné de tourné sa avce elle sa se trouve avec moi il auré moins été géné !!!! x- D
Someday I will be the most powerful Jedi !
|
|
Coucou! Hayden y joue un ado pertubé,je l'ai acheté y'a longtemps mais tu peux le louer,je l'ai vu à video futur
|
|
Moi aussi j'ai vraiment envie de le voir... Je vais essayer de le louer avant ^^
|
|
si quelqu'un a la collecteur , les bonus sont ils intéréssants ? Y a t il une interview d'hayden ?
merci
isabelle
|
|
Il y a plusieurs documentaires, et Hayden et interviewé.
Sinon, il y a des interviews du rélaisateur, et aussi de Kevin Kline et Kristin Scott Thomas, et tout deux parlent très bien le frnaçais.
Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
|
- Modérateur
- Statut : Newbie
|
en temps que gran de fan je l'ais acheté des sa sorti il est disponible dans toute les fnac ,il est trés beau comme film meme s'il est simple , de plus hay dounet apparait à plusieur reprise torse nu et meme ....je m'arrete là , bref a mon gout hay den est vraiment trop beau
petit résumé pour vous donner une i dée du film
La quarantaine bien tassée, George Monroe (Kevin Kline) mène une existence terne et se tue au travail, délaissant les contacts humains, à commencer par son fils Sam (Hay den Christensen) a dolescent paumé et son ex-femme Robin (Kristin Scott Thomas). Le jour où il appren d, coup sur coup son licenciement et un diagnostic de cancer en phase terminale, il déci de de réaliser le rêve de sa vie : retaper sa maison en bor d de mer. Il profite de cette occasion pour renouer les liens avec son fils et son ex-femme tan dis que sa voisine Colleen (Mary Steenburgen) et sa fille Alyssa (Jean Malone) viennent se join dre à eux en vue de compléter l'é difice et d'égailler leur quoti dien avant l'heure fati dique ...
je vous met meme une petit photo qui peu vous persua dé de le regar dé :
pour ce qui est des interviews oui il y en a mais il ne sont pas trés long hay den ne parrait que trés courtement, des scène coupées pas mal de truc sur les décors enfin voilà c'est à peu prés tout x- D x- D j'espere que aprés ca vous allez l'achetez( je fais un peu de pub là x- D )
May the force be with you
|