Connexion | Inscription | Aide
|
Visiblement il déménagerait à London mais pas en angleterre
http://www.london.ca/ Mais à London Canada ) ) J'ai appris ça sur Desiring Hayden |
|
En Ontario
|
|
Un certain Rodolphe va faire pareil!
|
|
Ohh moi je pensais que c'été à Londres en Europe moi qui penser qu'il serait plus près des jeunes françaises
Someday I will be the most powerful Jedi ! |
|
super!!!!!
je m'installe direct à londres!! je suis dans le mm pays, alors c'est un bon point! %-D I am the Lord of the Dark Side of the Force |
|
Bon, j'ai plus qu'à presser mon frangin de déménagé (comme y veut s'installer au Canada ce serait parfait!) je squatterais chez lui pendant toutes les vacances lol
Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
c plus prés de nous faut pas se plaindre !!! lol
mon n'haydinounet que tu est bo !! A la la je sais je me fais du mal mais NAN IL EST MAGNIFIQUE !!! |
|
T'es du Canada?
|
|
lol... le canada.. c'est l'un des pays avec la rusie qui me fait rever!
I LOVE HAYDEN |
|
!!!Youpi à londre en ontario c'est trop super!!!
Moi j'habite au Quebec juste a côté de l'ontarion!!! Trop cool! x-D Dread |
|
Non c'est bien Londres au Royaume Uni il a déja un appart moi j'abite a Londres et je l'ai déja apercu. il est extrément gentil je ne sai pa la rue excatement mais le quartier oui. :-D %-D
The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return |
|
t'as tro de chance de l'avoir apercu !!
tu ns donnera des nouvelles si tu lui parle !!! j'aimerai tro etre a ta place !!! je suis morte un peu plus chaque jour depuis le moment ou je t'ai revue !! Qu'est ce que je dois comprendre ? Je t'aime !! |
|
sérieux, tu l'a déjà aperçu?! La chance...
You're breaking my heart! |
|
moi g la poisse je vis a paris je risque pas de le voir !! mdr IMMIGRATION AU CANADA ! x-D
mon n'haydinounet que tu est bo !! A la la je sais je me fais du mal mais NAN IL EST MAGNIFIQUE !!! |
Elodie38
|
Bon moi je comprend plu!! lol
Il est a londres ou au canada ?? mdr Bref peu importe moi je suis loin des 2 mais pour celle ou ceux ki sont proche vous avez trop de la chance !!! |
|
C'est vrai qu'il veut habiter à Londres (Angleterre) et sinon il va voir sa famille à Toronto. ça me va bien. Je pars une année à Toronto à la fin du mois.
|
|
Tu la déja vue ??? oulala keske j'aimerais être a ta place ! mais t'a déménagé la-bas ?? parce ke la plupar de seu ki habite au Royaume-Unie il sont Anglais ! Tu c parlé Anglais ?? je c ke je pose bocou de kestion mais la!! sa m'étonne bocou !
|