Connexion | Inscription | Aide
|
Le magazine anglais INSTYLE a publié un article sur "le weekend idéal de Hayden Christensen" ! En voici une petite traduction :
Le samedi soir Cocktails : Stoli et tonic Restaurant : Roberto's (un restaurant italien à Toronto) Chaussures : Gucci DVD : Princess Bride, Before Night Falls, Mean Streets Bar : Troubadour à Earl's Court, Londres City : Londres ou Toronto Son vice : Dormir Odeur: déodorant "old spice" (pas d'eau de cologne) Le dimanche matin Dentifrice : Crest Journaux : "Globe and Mail", quand il est au Canada Petit déjeuner : au "Squeeze" à Bondi Beach (Sydney) Cd : Aquemini d'Outkast Livre : Knulp d'Hermann Hesse Brunch: juste un petit déjeuner ou un déjeuner, mais pas de brunch Boisson : un jus d'orange bien frais Jeans : Diesel Baskets : Puma Arghhh ses villes préférées sont Londres et Toronto !!! Et Paris alors ?! snifff Autrement, je suis d'accord avec lui, The Princess Bride est un très bon film ! Un peu enfantin peut être, mais ça fait partie de mon enfance donc bon ! Dormir, c'est aussi ma passion...LOL |
|
Moi dormir ça me prend la téte! J'ai envie de faire tant de choses que la nécessité de dormir m'embète à fond! Si j'avais pas besoin de dormir je serai content! D'ailleurs cette nuit j'ai pas dormi à cause des JO!
Sinon c'est cool ton truc j'apprendrai tout comme ça je saurai comment séduire Hayden lol! x-D |
|
moi aussi, j'aime baucoup dormir lol, par contre, je connais pas The Princess Bride
You're breaking my heart! |
|
C'est un film assez vieux ! Il date de 1987. C'est un film fantastique et d'aventure ! C'est adapté d'un livre du même titre, et c'est en quelque sorte un conte de fée, avec des combats à l'épée, des géants, un méchant prince, un héros et une belle princesse !!!
|
|
Et ba notre tit Hayden est resté grand enfant, lol. Moi aussi j'adore dormir, alors si c'est avec Hayden c'est encore mieux, mdr ...
|
|
Ca, c'est sur, s'endormir ds les bras d'Hayden, aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, encore un autre de mes fantasme.lol
You're breaking my heart! |
|
Moi j'aime bien les grands enfants %-D on regardera des Disney ensemble lol x-D Et peut être que si Paris n'est pas dans ses villes favorites, c'est parce qu'il n'a pas eu le temps de la visiter ? Moi, j'lui ferais découvrir ma belle ville de Lyon lol
Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
Et moi Dijon!
|
|
juste une question comme ça?
Il est d'orgine Italienne Hayden? car j'adore le monde Italien américain. |
|
J'ai ma réponse; J'ai lu la bio.
|
|
tt pareil ke love_hayden2
je suis morte un peu plus chaque jour depuis le moment ou je t'ai revue !! Qu'est ce que je dois comprendre ? Je t'aime !! |
|
Oui je trouve aussi que Princess Bride est un film un peu enfantin mais comme Hayden est un fgardn enfant !!!
Sa va son weekend me plait !!! Someday I will be the most powerful Jedi ! |
|
troubadour je conné (jabit londres) j'y vais souvent c cool ca. il a choisi une bonne marque de shoes Gucci c se ke j'adore porter. il a tré bon gout.
princess bride c le dvd que je choisi pour m'endormir il é super %-D The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return |