Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
v0d-K
|
Salut !
J'ai une question : Si Hayden devenais votre meilleur ami, que feriez-vous ? Deuxième question : Si Hayden devenais le Maire de votre ville, que feriez-vous ? Bisoux ! Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr ! |
|
Le maire de ma ville si il etait bon maire je rééluré hihi!
Mon meilleur ami je lui diré tout ce que je pense... x-D v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
très bonnes questions... j'en ai aucune idée...
You're breaking my heart! |
|
ben moi je dit star,maireou m ami je lui saute dessus...lol
v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
pêtar si c"té mon meilleure ami, je ferai tou pr kil devinne plu kun amie...lol :-D
may the force be with you!! |
|
si j'étai sa meilleure amie je me confieré a lui san probleme é on se fré plein de délire ensemble.
si ct mon maire bah j ré plus souvent a la Mairie.lol j'essairé dy travailler. The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return |
|
Si c'était mon meilleur ami je passerais le plus de temps possible avec lui et j'essairai de le convaincre que la gayté c'est cool!
|
|
Ou t'essayeras de le convaincre que la gayté c'est gai! je sias, je sais, c'est pas drôle...
|
Si c'est marrant et c'est vrai c'est gai lol!
|
|
c'est vrai, tu trouves ça drôle? merci, c'est gentil. je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je suis en pleine forme!
|
Oui c'est cool!
|
|
alala la gayté c gaie! lol joré pa mieu trouver c un bo jeu de mot! mdr
may the force be with you!! |
|
merci, merci, c'est trop d'honneur! lol
|
On peut dire que c'est joyeux aussi!
|
|
non, il faut dire: c'est dingue ce que c'est GAI, ici!
|
bon, je sais, là je commence à être lourde...
|
En fait si c'était mon meilleur ami j'oserais pas le draguer!
|
|
Si c'était mon meilleur ami, déjà, j'essyaerais de maigrir(et oui, j'ai quelques kilos superflus...)et ensuite, je ferais tout pour qu'il me trouve jolie, gentille, agréable, etc, etc....
|
Moi j'aurais peur qu'il me rejette donc je lui dirais pas que je suis amoureux de lui!
|
|
oui, mais dans ce cas, mieux vaut ne pas lui parler de ce site...
Page : 1 | 2 | Dernier message »