Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Coucou qui adéja pensé a faire des montages foto moi perso j'en ai qq uns...Et vous?
v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
Moi, j'y ai déjà pensé mais j'y arrive pas. puis, il faut un scanner non? si c'est le cas, ben j'en ai pas...
You're breaking my heart! |
|
Non tu prend une foto de lui avec qq et tu met ta tete a la place...sur paint ou paint shop pro moi je le fait sur paint...
|
oui, mais pour mettre ta photo ds ton ordi, il faut un scanner ou un appareil photo numérique mais j'en ai pas...
|
Non tu va sur internet puis tenregistre dans un dossier a ton nom...
|
oui, d'accord, mais ta photo, tu fais comment pour la mettre ds ton ordi? il va pas avoir une photo de toi dès que tu l'achètes! lol
|
moi ji pense mai je vai mi mettre pr ce que paint shop pro
_Is it possible to learn this power?_Not from a jedi!! |
|
J'ai compris Ah! il faut un ap foto numérique!!
|
manon si ten a deja fait tu peu me les envoyer stp?
moi quan jen ai fai je pourrai te les envoyer si tu veu? _Is it possible to learn this power?_Not from a jedi!! |
|
Stp apele moi vadorlady69.
Oui ca yest je ten ai envoyer 1. x-D v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
En espérant que cette fois cela marchera voilà quelques créations perso (montages, animations etc...)
|
|
|
|
Moi, je n'en ai fais qu'un de gif parce que j'ai mis du temps à comprendre comment ça marche (lol) et c'était un truc d'essai donc j'ai pas pu le garder longtemps !
Vala (y a pa la fin pcq je lé pa ) Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
Et j'avais fais ce montage y a quelque temps, j'avais oublié de le mettre sur mon blog d'ailleurs ! C'est mon premier =)
Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
Il est super beau ce montage!
|
Oula, j'ai agrandi le truc lol ! En tout cas, marine, j'aime beaucoup tes créations !
Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
lol oui Yunie j'ai eu le même pb il faut que tu réduises la taille
Merci d'aimer mes créations :) |
|
franchement super beau montage
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences |
|
Marine_13, j'adore ton avatar! je suis ptdr qd je le voie...
|
grave mdr
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »