Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
une rumeur court depuis pas mal de temps. Il serait homo.
a votre avis ? |
|
Eeeeeeeeeeeeee nah il est pa Homo puiskil sor avec araba ou elizabetta sa Dpen de son emploi du temps lol.en plus il a démenti cette rumeur il ya bien longtps
The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return |
|
ce serait du gâchis
|
|
Du gachis? pas pour Meleor!lol
x-D v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
Il collectionne les italiennes ou quoi? moi je devient italienne t d suite!!lol
x-D x-D %-D v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
C'est clair que si il est homo, j'en connait un qui sera content!
You're breaking my heart! |
|
Oui c'est moi! x-D
|
|
mdr Meleor, t'oré de koi etre content ! ^^
Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
Oui je serais super joyeux!
|
|
Il est pas homo mais il ne sort plus avec Araba
Someday I will be the most powerful Jedi ! |
v0d-K
|
Bah, si il est homo, c'est pas du gachis ! Il l'est, il l'est ! il l'est pas, il l'est pas ! C'est sa vie ! Et je me répète encore... ON Y PEUT RIEN x-D
Edité par v0d-K le 14/07/2005 à 16:25 Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr ! |
|
C'est pas un choix.
|
|
Moi,je pense pas du tout qu'il soit homo,j'y crois pas une seconde,mais,bon,meleor serai content,mais pour nous,les filles,ça nous en fout un coup!!!
|
|
Oué c'est clair une fille qui aime un gars homo elle a pas de la chance Mais bon sa feré un homme heureu...hein Meleor???!! :-D
Someday I will be the most powerful Jedi ! |
|
Oui et ça changera de l'homo qui aime un hétéro!
|
|
ca fait super lgt que la rumeur est démenti
en fait elle a été lancée quand ewan mcgregor a embrassé hayden c'était juste un délire mais vu que ewan est marié c'est hayden qui prend tout dsl de te décevoir meleor mais il est bel et bien hétéro à mon grand bonheur !!! x-D http://justhayden.bloxode.com |
|
peut etre k'il est bi lol mdr pour le bonheur de tous
|
|
Oui peu importe car j'ai aucune chance! Mais s'il est bi c'est cool!
Edité par Meleor le 14/07/2005 à 10:41 |
|
nimporte nawak...il é pa homo...enfin jespere
starwars baby!! |
|
nn il é po omo en 1 il dja dmenti é en 2 on fé ke de le voir en trin de roulé d pelle a plin de fille
otremen il é be lol x-D |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »