Forums

Hayden Christensen : vive hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Fil de la discussion "vive hayden"
Auteur Message
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut moi c mon père qui est né dan star c un fan de chez fan alor j'ai vite suivi de tte façon qui n'aime pa star wars? pas moi en tt ca, je trouve personne qui aodre star wars alor qu'ici y a du monde mm si c un peu pour hayden, ce george lucas c pa n'importe qui. x-D
  • Statut : Habituée
Hayden= %-D %-D %-D
Star wars= %-D

ça résume?? lol

HAYDEN IS THE BEST
  • Statut : Confirmée
non c pouri lol moi joré fé
hayden: %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-puis star wars %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-désolée hayden yavé plu de place...............................

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
ah lala vadorlady.... test tro marrante!

HAYDEN IS THE BEST
moi c'est pareille mé j'ai pa envi de fair tou sa %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D %-D
...... et ben moi je trouve ke hayedn est bo a lair sympa et ausii intelligent.. bref c'est l'homm idéal

HAYDEN IS THE BEST
je carément d'accord avc kikikool on doit avoir bocoup de chose en commun en tt cas tu résume se ke je pense d'hayden %-D le boheur c'est lui %-D %-D

• Statut : Newbie
star wars c'est ma vie et hayden l'homme de ma vie mdr... %-D %-D

il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences
Consultez d'autres forums