Connexion | Inscription | Aide
|
avé vou dé vidéo de hayden je nentrouve pa %-D %-D
|
|
Il n'y en a pas beaucoup pour le moment en ligne mais on en a un bon stock à venir !
Vidéos de Hayden Christensen |
|
J'en ai un paquet ! J'en ai même une où il se trimballe dans la rue avec le casque de Dark Vador sur la tête !
~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~ |
|
Ca serais super sympas de ta part si tu pouvais la mettre sur le forum Aru ! S'il te plaîît !!!!
|
|
tu paurra me la passer
You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need |
|
ya des video en anglais
|
moi g lé tof pas la vidéo de kan il é dans la rue avec le mask de dark vador
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
bah tené g un album sur hayden et jy ai mit les tof kan il a le mask de dark vador :http://teemix.aufeminin.com/album/see_117744_284/100-hayden-christensen.html
donc voila mé g pas tt mit %-D I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
oué je les vu avc le casque de vador c sur mtv!je l'est vu trop il va dans une salle de sport il achète un jeu ,un hot dog .... x-D
|
|
moi aussi je l'ai la vidéo de mtv elle est trop forte lol !!!
|
|
aller sur mcn il y a des video de hayden
|
ta dit koi sur mcn ou msn?
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
Euh, Stéphanie ton stock de videi, c'est pour quand????
"C'est merveilleux |
|
Euh désolée je sais pas comment mettre une vidéo sur internet ! Je sais pas si Stephany veut bien que je mette le site où je l'ai trouvée ?
~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~ |
|
Vas y dit le nous, enfin, si cela ne te derange pas, biensur !!!
"C'est merveilleux |
|
ouai se serai bien d'en avoir!!! jen cherche aussi en particulier sur star wars, et jen trouve pa c relou
Someday, I will be the most powerful jedi ever... |