Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
voila un fond decran que j'ai fait pour tous les fans de Hayden!!
c'est ici j'en referer d'autre plustard!! bisous %-D %-D Edité par zaza-4-ever le 18/11/2005 à 12:13 Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi! |
|
Très joli ton fond d'écran, les paysages enneigés font rêver et tu as choisi de beaux portraits d'Hayden
|
|
ouais trop beau ton fond d'écran,bravo
|
|
jlé deja mi en fond d'écran continue envoi nous encore!! x-D
|
|
Oui il est très joli ! J'en ai déjà fait deux de lui ^^ Je peux les mettre ici zaza-4-ever ??
~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~ |
|
vous pouvez mettre tous vos fonds d'ecran ici, ca ne me derange pas!!bien au contraire!!
et merci!! ca me touche vraiment!! %-D %-D bisous @ tous et j'en referer d'autre!! %-D %-D Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi! |
|
c vrai il é tré bo ton fond!! j'aimerai bien mettre mes création mé j'arrive pas a mettre mé image donc dsl!!
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi! |
|
Trop beau le deuxième !!! Bon ben voici les miens alors :
Premier fond Fond d'écran montrant la transformation d'Anakin en Dark Vador. Mon préféré ~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~ |
|
Super vos fon,d'écran!!! Ils sont super beau!!!! franchement je vous tire mon chpeau parce que moi je sais pas faire ca!!! je suis pas très doué en Informatique, enfin à part le traitement de texte... lol
Edité par Miss haydy le 19/11/2005 à 16:40 If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com |
|
il son tré bo!!
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
ils sont beau tes fonds Aru!! bravo!! %-D
Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi! |
|
j'en ai encore refait un!!
rien que pour vous!!! Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi! |
|
Waouw très bien le fond !! Je vais encore en faire un tiens ^^
~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~ |
|
aru j'adore tes fond d'écran j'ai mit la transformation d'anakin en fond moi!! x-D
Romane |
|
Merci, ça me fait plaisir, tu sais !
Chose promise, chose due [Brushes de http://veredgf.fredfarm.com/vbrush/thearchives2.html] ~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~ |
|
c'est vraiment très jolie ce que tu fait tu sais?? j'aime beaucoup...
Romane |
|
Merci beaucoup !!
|
salut
j'en ai refait un car j'adrore en faire!!surtout sur hayden!! mon dernier pour l'instant Bisous %-D %-D Edité par zaza-4-ever le 20/11/2005 à 10:49 Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi! |
|
C'est le plus beau, celui-là !! Moi je suis en train d'en faire un Anakin/Padmé
Le voilà : Un amour bien trop dangereux... [Brushes de http://brushes.brunos-honeypot.net/] Edité par Aru le 20/11/2005 à 13:18 ~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~ |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »