Connexion | Inscription | Aide
|
je sais que ce topic a déjà été créé mais je ne le trouve plus...Alors, est-ce que finalement hayden va tourner dans un des épisodes?
on en parlait ici Edité par etoiledu75 le 20/12/2005 à 20:38 |
|
MDRRRRRRRRRRRR (scusez-moi c'est trop drôle)
~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~ |
|
euuuuuuuuuuh, qu'est-ce qu'il y a de drole? tu parles de la série, rassure-moi...
|
|
Hayden dans DH
Ceci dit on ne sait jamais. T'as vu ça où ? ~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~ |
|
ben en fait, c'était pendant les grandes vacances, il y a eu une news qui disait qu'il jouerait peut-être dans DH puisqu'eva longoria s'entendait bien avec lui après l'avoir rencontré au festival de cannes. Donc, puisqu'on n'en parle plus, je me demandais s'il jouerait ou non dedans
on en parlai ici Edité par etoiledu75 le 20/12/2005 à 20:38 |
|
Je pense que cette rumeur est apparue surtout par le fait qu'il y a des photos de Hayden avec Eva Longoria et que des rumeurs disaient qu'elle lui courraient après.... je comprends ceci dit
mais ce serait marrant enfinsi je pouvait voir cette série :-D Force and Magic |
|
Moi j'ai vu les 9 premiers épisodes de la saison 2 de DH et je n'y ai pas vu hayden,je suis pas sûr que cette rumeur soit vraie.
|
|
Comment as-tu vu des épisodes de la saison 2 ??
~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~ |
|
oui, ça c'est vrai, comment se fais-ce que tu ai vu certains épisodes de la saison 2!?!
PS: vous avez remarqué comment je parle bien?lol x-D |
|
Je les ai téléchargé!!!et je peux vous dire qu'il se passe plein de choses dans la saison 2!!!!!!
|
|
oué oué!!!!!! mais il parait que les critiques sont pas tendres avec la saison 2!!! tout ca parce qu'il essaient des truc nouveaux!
Force and Magic |
|
des trucs nouveaux?c'est à dire?
Si vous aimez bien Mysterious Ways, les chemins de l'étrange,l'acteur principal joue dans la saison 2 de desperate housewives. |
|
eh bien je sais pas car je n'ai jamais pu regarder ( merci pas Canal!!!) mais c'est ce qui se passe ax Usa en tout cas je sais plus où j'ai vu ca dsl
Force and Magic |