Forums

Hayden Christensen : hayden and nat : love or not?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Fil de la discussion "hayden and nat : love or not?"
Auteur Message
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je voulais juste savoir si selon vous, hayden et natalie sont sorti ensembles sur le plateau de SW?

perso je ne pensse pa

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
dommage, ils vont si bien ensembles...

oué c clair

• Statut : Newbie
non je penses pas quils soient sortis ensemble et c clair ils vont trop bien ensemble! peut etre qu'un jour ca se fera! :-D

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
je ne pense pa, mé bon on peu toujours espéré

je ss avc helen: un jour ils se rendront compte qu'ils ne peuvent pas se passer l'un sans l'autre!! lol
non et puis ils sont amis ,c déjà ça non?

g vu sur un skyblog de padmé et anakin d foto les montran trè proch!!! natali lui parler ds le creu de loreill... enfin je vs laiss la surpriz de decouvrir! je v essayé de retrouvé ladress de ce skyblog... meme sil von bien ensemble je lavou c trist de savoir ke le coeur de notre hayden est pri non? ) %-D

sousoune o saussure
non, sousoune!!! il est célibataire maintenant!!! je l'ai lu dans Star club!!!!!!!! x-D

ouf je sui soulagé! lol! mai bon g limpression kavec lui on ne pe pa vraimen savoir vu c petite incartade en itali! mdr! :-D je ne savai kil été ds star club! je cour lacheté! merci pr linfo! en tt k je prefereré le voir ac natalie portman kavec araba dell'utri ou encor elisabetta canalis, pa vou?

sousoune o saussure
pas si!!!!! carrément!!! nat est beaucoup plu naturelle que les deux siliconés!!! lol
il mérite mieu, le povre!!!

wé c klr! surtou ke lui est trè naturel et cultivé dc je ne croyé pa ke les bimbo siliconé été son delir! jesper kc pa le signe de sa superficialité!!! en tt k qd g apri kil été sorti ac les 2 presk en mem tps, enfin ac cette histoire compliké g t tro décu! mai bon c pa grv.. c pck il na jms vu le charme d jeune francaise!mdr

sousoune o saussure
ss blague: il est sorti avc les deux EN MEME TEMPS!!!!!!!!!!!!!?????????????????????

si tu ve d info sur cette histoire tu va sur google tu tapes soi "elisabetta canalis" soi "araba dell'utri" en + tu trouvera d info sur c fill kon pa d carière trè trè pur! photo nu et otr film interdi o enfan si tu voi ce ke je ve dir!

sousoune o saussure
pppfffff!!!! on peut dire que kan hayden se lâche, il se lâche!!! mai tt de même: sortir avc les 2!!! c gonflé ( presque autant que les... machins d'elisabetta!! lol)!!!

mdr! tro vulgaire (et chui pa jalouz! lol!)moi jle voyé tt sage en fai c un tombeur! mai bon falai sy atendre étan doné ce fisik... %-D mai qd meme je trouv ke c gou son un pe limité! pourtan il prone linteligence chez une fill et tt! chui pa convaincu kel soi d tete! lol! l son pluto axé sur le reste de leur cor lol

sousoune o saussure
oui, d'abor le fisik aprés la cervelle!!!
natalie portman est la fille ki lui faut ( je ss, je ss chiante!!)

non non tkt t pa chiante! en fai ta raison... l est inteligente, bel , naturel et bne actrice en +! et surtou l a su gardé sa dignité! mai je ne pens pa ke ca se fera ou se refera entre eux!
je vai alé voir ton skyblog! t dacor?

sousoune o saussure
pas de problem!!!!! laisse des com et donne moi ton avis, ok? x-D

Consultez d'autres forums