Connexion | Inscription | Aide
|
HELLO!!!! alors g cree ce topic pour mettre tout vos reves ac hayden!!! g vu que vs les mettiez dans imaginez la scene si vous voulez vous pouvez les mettre ICI!!! voila!!! bisous a tous!!
![]() "Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi" |
|
Simple discussion entre copains sur les films, les livres, les pays qu'il affectionne : un rêve tout simple...
![]() Ses projets, ses amours ! ![]() |
|
bon ba jen é 1!
je v ds une boite hyper branché de los angeles et là! ke voi-je installé a une table entouré de kelke pote?hayden ![]() a l'intérieur de la boite tous le monde danse o son des meilleur dj's!lol profitan de l'ambiance je me raproche d'hayden ki entre tant c'étai mis a dansé sur la piste...on commence a dansé ensenble de plu en plu serré! apré avoir bien bougé no corp sur le dancefloor!lol il m'emméne a l'écar pr discuté. on parle pendan des heur onse drague mutuellemen et a la fin il me file son numéro et medi de l'apellé dem1 pr kon aille se boire un verre!! ![]() ![]() ![]() |
|
comment vs faites pour rever de hayden comme ç a???? moi j'y arrive pas!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi" |
|
hey Hayden67... les histoire ke jécris sur imaginer la scene, ce ne sont po tt des reves... jen inventes!!!! fais pareille! dailleur, jen aie plein ke je vais tt écrire(un a la fois) sur le topic imaginer la scène... et je crois ke bab osi... l est tres bonne osi je trouve!!
![]() I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!! |
|
oki
merci pour le conseil!!! ![]() "Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi" |
|
oui moi aussi je brode beaucoup autour de ce que j'ai rèvé pour que ça semble plausible, mais je vais continuer sur "imaginez la scène"
|
|
Je compte sur vous pour rester correctes sur ce topic ! Car j'ai pu voir il y a quelques mois des forums partir en live et devenir complètement malsains !
Si cela venait à ce produire, les topics seraient tout simplement supprimés ! ![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Je ne ferais rien qui puisse heurter la sensibilité des plus jeunes. Promis
![]() |
|
Moi en fait c'est ya pas si longtemps que ca, j'ai regarder SW3 après l'avoir acheté. En fait la nuit qui a suivi, j'ai rêvé de lui. J'étais à la piscine, en cours de natation et là il arrive, torse nu et il nous donne un cours!!! Mais à mon grand desespoir il est entouré de plein de monde et il ne me voit pas, je ne peux pas l'approcher
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edité par Miss haydy le 26/11/2005 à 22:58 If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com |
|
la dernier fois que j'ai vue SW3 j'ai rever qu CT Obi-Wan qui basculer du coter obscure
![]() ![]() ![]() may the darck side of the force be with you!!! |
|
moi jai déja rêver à lui.... j'étais enceinte de lui de 2 jumelles
![]() ![]() ![]() ![]() I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha |
|
la derniere fois que j'ai revait de lui c'est que l'on etait tout les 2 en vacances la ou je l'ai rencontré(dans mon réve biensur)!!!et que l'on s'aimer tres fort!!
j'en ai un autre que j'avais deja raconter dans une autre rubrique!!! ![]() ![]() ![]() Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi! |
|
Moi j'ai réver 2 fois de Hayden.
La 1ère fois, j'étais à une assemblé de je sais pas quoi. Et d'un coup il y a eu un vote, et quelqu'un était tiré au sort pour venir parler à Hayden qui est apparut au fond de la salle. Et c'est tombé sur moi ! ![]() ![]() La 2è fois, je sortais de chez moi, et sur la route collé à ma maison il y avait une voiture qui était arreter car il n'avait plus d'essence. Après, il y a quelqu'un qui est sortie de la voiture et c'était HAYDEN !!!! Il est venu chez moi pour demander ou passer la nuit ! ![]() Sacré rêve quand même ! C'est vraiment pas logique les rêves quand même ! |