Connexion | Inscription | Aide
|
pendant son sejour en italie hayden esr sortie aveec 2 fille la 1 araba dell'truie et la 2eme elisabetta canalis mais il a casse avec les deux. araba traivaillée en tant que presentratrice et l'autre etait connue dans son pays pour c'est photos de charme x:-< mais cette aventure n'a dureéque quelle seamaine qavec le retour de hayden en amerique . araba aprés sa conquete avec hayden a declareé que hayden un homme trée craquant et intelligent mais ont ne sais pan si elisabetta a aussi bien sa rupture avec hayden elle est restée plus discrete
moi je trouve qu'il a fait le bon choix franchement elle n'etait pas super elle ne meritée pas ilest a moi il me fait fondre je craque il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre |
|
c'est clairrr!!!! perso. j'aimais pas trop araba!
mais est ce que l'on sait enfin qui est la fille avec qui est sortie-ou sort encore, sur les fotos de ses vacances???? j'aimerai bien savoir car juste comme ça (sur les fotos elle a l'air bcp plus sympa ke araba , pour qui je ne peu pas entendre ni UN MOT!!!!!!! lol x-D HAYDEN IS THE BEST |
|
moiaussi j'ai vue cette photos mais je ne sais pas elle a l'air sympas si tuas du nouveau il faut me le dire
il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre |