Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
ouè mais bon pour les filles qui sont belles il y a pas de problèmes mais bon moi qu'y suis moche ... je sais pas s'y j'oseré mètre ma photo ...
|
|
mdr, chanotte moi non plus je sui pas belle, mais c'est juste pour avoir une idée de la tête des gens avec ki on discute.
Que la force soit avec vous ! |
|
Écoute personne ne se trouve belle ou beau!!!On a tous nos complexes ça veut pas dire que les autres pensent la même chose que nous. Je me déteste mais tout le monde me dit que j'ai tord. Oublie tes peur personne va te jugé ici! Pas moi en tout cas!!!!
J'adore Hayden!!!!:) |
|
arrête de dire n'importe quoi chanotte j'ai déjà vu ta photo et t'es super mignonne! Maintenant ceux qui te juge par ton physique bah envois-les bouler, ils ne mérite pas de parler avec toi!
|
|
Je suis daccord avec mymy et krami. On est pas là pour juger ki est belle et ki est moche. Alors ne ten fais pas !
|
c'est clair se serai cool donc je signe
hccm hayden JTMMMMMMMMMMMMM |
|
merci... mais bon...
|
|
Chanotte prends les compliments quand y passe voyons!!!! T'a pas l'air sur! Moi je dit que Krami a sûrement raison!On est toutes belles même si j'vous encore jamais vu!!! On peut arrêter de s'en faire pour ça maintenant?
|
C'est bien un site fait pour les fans de Den ou bien un site de beauté? Ou je me trompe?lol
|
|
Lol!!! T'as raison c po un site de concours de beauté!!!!Lol!
|
mymy tu vien de me donner un argument car moi et la beautee c po tip top bon aller je signe
pauline |
|
Cool! Si ça peu convaincre tout le monde!!!!
|
oué se serai super ci tous le monde pouvez signer.
|
ouai ici on est pas a un concourt de beauté!lol
zuliie |
|
Voilà c'est fait !
Désolé d'avoir mis tant de temps, mais j'ai eu d'autres priorités. Le système de photos persos est actif. Vous pouvez donc maintenant ajouter celle que vous voulez. (-200ko). Les photos sont accessibles via vos fiches profils (petite icone d'appareil photo sous l'avatar) et depuis vos posts dans les forums. Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Merci Seb! Mettez vos photos tout le monde!!!!Lol Je veux pas être la seule!mdr!
|
Pour ceux et celles qui ont peur de mettre une photo, regardez la mienne vous pouvez pas faire pire!Lol!!!!
|
Lol mymy dès que je peux acceder à l'ordinateur de ma belle soeur la je la mets promis. Merci Seb !!!!
|
Voilà ca y est j'ai mis ma foto, c'est une foto pas très récente mais bon c'est pas grave, allez à vous maintenant.
|
Mymy a raison mettez vos photos sinon Seb auras fait ça pour que 4 personnes à peine mette leur foto, c'est pad très sympas.
Page : 1 | 2