Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
quoi?!!! Janvier? Ah non moi j'attends pas d'ici la! lol )
|
|
Non c'est pas possible !!!!!!!! Pas si tard kan meme, on hâte de le voir nous, je sens que c'est en janvier je pleurer.
Que la force soit avec vous ! |
|
o janvier ba j'yré le voir pour mon ani alor mdr (chuis bien la seul a qui sa arange mdr) nan je dèc si il pouvé sortir plus tôt se serais mieu lol
|
|
Je précise encore une fois que ce n'est pas officiel, peut être que la sortie restera possible pour le 27 sept ?
et sinon janvier c'est la sortie américaine ! pas la date de sortie française si le film n'arrive pas le mois prochain ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Ah ba là tu me rassures Seb, j'espère que ça resteras le 27 !!!!
|
Sincèrement je pense pas qu'il sorte le 27... Il n'y aucune bande-annonce, allocine et commeaucinema on remis prochainement... Je suis assez pessimiste mais je pense qu'on le vera quand même avant les Americains! Parceque en janvier... Peut-être qu'il sortira en octobre...
Edité par krami le 28/08/2006 à 14:40 |
|
c'est pas grave, même si ça sort plutard, il faut garder l'idée de se rencontrer à la première. Je trouve ça très cool d'organiser ça.
et même si ça n'est qu'en mars ou avril de l'année prochaine, et ben je viendrais qd même! Vive les girafes du Groenland! |
|
pas d'autres volontaires??
|
|
Faisons un récap pour voir plus clair alors !
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
bon alors il y a Padsky, son amie, Seb, Stephanie, Maglite et normalement moi. J'oublie quelqu'un?
|
|
C'est vrai ke même si ça sort dan kelke mois au moins on sera là, et fera connaissance. C'est déjà bien.
|
quand je viens de lire ca!
je suis la plus triste du monde. j'aimerais trant aller a paris avec vous. mais ya pas longtemps je suis parti en bretagne et a londres. donc ca m'ettonerais que mes parents me payerait encore une place pour le train que moi de marseille a paris,ca va etre serrer pour le porte monnaie de mes parents! ) senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage |
|
oui c'est dommage mais je suis sure qu'il y aura d'autres occasions!
|
|
ouui en tout cas espérons que celles et ceux qui ne pourront pas venir voir the decameron, pourrons venir pour les prochains, lol.
Page : 1 | 2