Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
ben si jen avé 1 je resteré pluto ke de partir!!mé bon! JEN AI PAS BOUHHH!lol
v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
OOOOh, merci chotte-nine! t'es trop simpa, toi aussi tu vas me manquer! et toute/tous les autres aussi...J'AI PAS ENVIE DE PARTIR!!!! lol
You're breaking my heart! |
|
moi je pars pas du tout chnif chnif lol sinon je serai partie dans le sud de la france vers aix -en-provence ect le coin quoi
|
|
je suis calaisienne mais je pars 2semaines en tunisie
|
|
Je pars ce soir en vacances donc bonnes vacances à tous (je suis de retour sur le forum dans 15 jours = ça va être dur )
Bisous à tous |
|
BISOUS !!!! et bonnes vacances!
|
merci toi aussi
|
|
bonne vac et surtout éclate toi bien!!!!
HAYDEN IS THE BEST |
|
Ca devrait aller je serais au bord de mer
|
|
Yora des amis avec toi??? si c'est le cas amis+au bord de la mer= LA FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAA
o faite tu par ou en bor de mer? HAYDEN IS THE BEST |
|
A côté du Touquet dans le Pas de Calais
|
|
ca te regarde? lol
|
bon ben moi je part demain à 8h du mat et donc pendant une semaine je ne serais plus la snif snif mais je reviendrais des mon retour!!!
my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie! |
|
bonne vacances a toi aussi .. faudrai que tu te couches tot ce soir, car je sais pas vous mais moi en vac meme a 9 heures jariv plus ame lever alorss.. sa craint lol
HAYDEN IS THE BEST |
|
vous plégné pas je par 20 jour (ho! l'horreur!)puis kan je reviens on sera 6 a la maison!! t'imagine a l'ordi! c'est pas juste! pardon! bonnes vacances!
|
a partir de demain je pars a Biarritz pendant 10 jours donc je ne pourrais peut etre pas venir sur le site pour rajouté des topics!!!
je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!! |
|
Moi dans une semaine je part en Italie et oui j'y vais quand il est partir dommage c'est pas grave je vais quand même visiter et en + je vais aller a Sienne la ou il a tourner c'est ce qu'on appelle l'ironie du sort Tampis!
|
|
je pars dans une semaine à la mer pour revenir en septembre!
|
|
Bonnes vacances à tous et à toutes ! De toute manière, pas d'inquiétude, le site tournera probablement au ralenti...côté admins, on ne sera pas très présent non plus ! Seb travaille chez Air France et moi au Crédit Agricole...donc on a que le weekend et nos soirées à vous consacrer ! Côté forum, ça devrait également moins poster vu qu'apparemment, beaucoup d'entre vous s'en vont au mois d'août !
|
|
Je serai assez présente sur le forum car je prépare ma future année scolaire pour mes CM1. Je ferai qqs escapades à la montagne car habitant marseille, j'ai besoin d'air pur : ce seront des escapades courtes...
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »