Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
il est né le 19 avril 1981 !
|
|
me dîtes pas que je suis la plus jeune du site???
Romane |
|
Moi j'ai 18 donc 6 ans de différence!!! En passant il aime pas les filles qui ont moins de 20 ans à ce qui parait!!! JE L'AIME!!!! Mais y me manque 2 ans!!! Dommage il manque de quoi!!!!Lol!!!
J'adore Hayden!!!!:) |
|
Génis09 tues vraiment pas la plus vieille. Moi j'ai 25 ans (bientôt 26 même)
En lisant ce topic je me sens un peu....poussiéreuse. |
|
Genis est un gars!
|
|
Oups!! pardon!!!
Toute mes excuses. Vraiment. |
|
ça arrive de se trompé parfois!!!!!lol
"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi" |
|
c'est bien ce que je pensais (bouuuuuuhouhouhouh) je suis la plus jeune
Romane |
|
c pa grv! tu sera notre petite soeur de hayden's fans!
|
|
kan on voi DeDen avec l'italienne ki a 28 ans !!
l'âge sa compte vraimen pas !! donc ne déprimé pas trop ! |
|
l'italienne n'a pas 28 ans mais 23 (si vous voulez en savoir plus sur elle j'ai plein d'info)
Romane |
|
lol vas y raconte pk je conné rien sur cet pétasse ki ns a volé notre hayden!je c just kel é italienne,brune,et kel arrété pa de pécho hayden sur une plage!
|
|
ooo julilov!! t'enflamme pas!!! woa tu deborde d'energie toi!!!!lol si tuveut moi je t'achete cette energie a revendre!!!!lol
|
nan dsl je la garde pr l'italienne!si 1 jour je la croise...on c jamais!
|
|
LOL c clair j'y avait pas pensée a celle la!!!lol si tu la voi defoule toi pour toutes les filles de ce forum !!!lol
|
elle est pas italienne mais (contre toute attente) AMERIQUAINE (et oui) elle s'appelle Lola Skye et elle habite los angeles (pas très loin de chez notre deden) cela fait 3 mois qu'il sont ensemble et j'ai entendu dire qu'il avait envie de la quitée pour cause de jalousie (affaire à suivre)... (suspense)
voila miss terreure ne va bientôt plus être un prob. mes demoiselle A LATTAQUE!!! (lol) Romane |
|
moi j'ai 23 donc 1an et 1 mois de différence avec le beau et séduisant hayden
|
|
Bon, dacor, c vrai ke c chian de le savoir avec une fille mé bon, si il é eureu( meme si c tré emmerdan de le savoir avec elle ! )
Mé sa me va kan meme !!! par contre si c el ki le fé soufrir, c moi ki me défoulerai sur elle !!! Pour en revenir o topic moi g 13 an (et oui 11 an de différence et merde !! !! ) I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !! |
|
Et bien moi g bientot 13ans ce ki me fait 12ans de diférance mary kate ou ashley (ché + la kel) sort avec un tip qui à 30 ans ils ont 14ans de diférance donc sa me rasure quant on s'm lage ne compte pas!!!
|
|
oé mai il veut pas de fille en dessous de 20 ans c'est dommage pour nous!!
Romane |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »