Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
a nana47: a ouai!cool alor!mai tu es ken mm un peu plu ager car tu es née en septembre!mai bon!je v pa en faire un chichi!lol
|
|
serimania01, je t'ai déjà prévenue, fais attention à l'abus d'utilisation de langage SMS !
|
|
Moi c'est le 18 décembre !!
![]() I (L) hayden Christensen |
|
a stephany:okaiokai!mai j'ai tèlemen l'abitude que m1tenan ba....mai c déja un peu plus compréhensible cas certaine fois!lol mais désoler je vais éssayer de faire un éffort si sa dérenge vraiment!lol
![]() |
|
Oui il va falloir que tu perdes vite cette habitude !
![]() sinon on sera obligé d'effacer les posts illisibles ! >> Retour au sujet ! Edité par seb le 19/07/2005 à 12:03 Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Moi c'est le 21 septembre et j'aurai 13 ans
![]() ~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~ |
|
ca yé aujourd'hui c'est mon nniversaire un an de plus 17 ans je deviens vieille lol
ben pour mon anniversaire je passe la conduite accompagnée cool non? ![]() je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!! |
|
moi c'est le 19 avril comme hayden !!
![]() |
|
moi c'est le 31 mars
|
|
bon anniversaire Haydenlover!!!!
![]() ![]() ![]() my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie! |
|
merci nana47
![]() je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!! |
|
nElise et vOd-K : 14 janvier
vividu74 : 21 janvier caco : 1er février tyffanie : 4 février marielle : 8 février Anaïs : 26 février nonofan : 31 mars anye69 : 3 mai michette : 10 mai lili13 : 8 avril Meleor : 15 avril Shelby : 16 avril mathyou01 : 19 avril camélia : 25 avril Chacha : 30 avril Ithilwen : 1 juillet missoso : 4 juin dee_ray : 7 juin justhayden : 15 juin chew : 10 juillet didi : 12 juillet vadorlady69 : 13 juillet haydenlover : 23 juillet seb : 27 juillet stefi : 6 août Alihayden : 24 août nana47 : 8 septembre love_hayden2 et Aru : 21 septembre stephany : 27 septembre avi : 29 septembre chotte-nine : 1er octobre gavanza : 12 octobre Elodie38 : 4 novembre Faithlove : 9 novembre hayden-anakin06 : 19 novembre serimania01 : 24 novembre marine : 30 novembre nine : 14 décembre jenny : 18 décembre Tamlyn et HCS : 22 décembre mae83 : 30 décembre Edité par stephany le 30/07/2005 à 22:29 |
|
Vous pouvez maintenant compléter le champ date de naissance pour préciser votre anniversaire aux autes !
![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
moi c le 20 mars
|
|
le compléter dans votre profil je voulais dire
![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
mOi c'est le 17 octobre
![]() |
|
le 5 avril
![]() |
|
moi c le 30 août !!!
bon anniversaire a ceux qui sontné au mois d'août comme moi ![]() ![]() Edité par mary3008 le 26/07/2005 à 10:42 Allez visiter mon blog : http://vivehayden13.skyblog.com + de 200 PHOTOS garanties !!! |
|
moi le 23 aout
serai-je la plus jeune des haydenfan's haydenlovers!!!!!!!!!!! |
|
Je voudrai souhaiter un tres JOYEUX ANNIVERSAIRE a SEB!!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »