Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
a nana47: a ouai!cool alor!mai tu es ken mm un peu plu ager car tu es née en septembre!mai bon!je v pa en faire un chichi!lol
|
|
serimania01, je t'ai déjà prévenue, fais attention à l'abus d'utilisation de langage SMS !
|
|
Moi c'est le 18 décembre !!
I (L) hayden Christensen |
|
a stephany:okaiokai!mai j'ai tèlemen l'abitude que m1tenan ba....mai c déja un peu plus compréhensible cas certaine fois!lol mais désoler je vais éssayer de faire un éffort si sa dérenge vraiment!lol
|
|
Oui il va falloir que tu perdes vite cette habitude !
sinon on sera obligé d'effacer les posts illisibles ! >> Retour au sujet ! Edité par seb le 19/07/2005 à 12:03 Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Moi c'est le 21 septembre et j'aurai 13 ans
~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~ |
|
ca yé aujourd'hui c'est mon nniversaire un an de plus 17 ans je deviens vieille lol
ben pour mon anniversaire je passe la conduite accompagnée cool non? je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!! |
|
moi c'est le 19 avril comme hayden !!
|
|
moi c'est le 31 mars
|
|
bon anniversaire Haydenlover!!!!
my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie! |
|
merci nana47
je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!! |
|
nElise et vOd-K : 14 janvier
vividu74 : 21 janvier caco : 1er février tyffanie : 4 février marielle : 8 février Anaïs : 26 février nonofan : 31 mars anye69 : 3 mai michette : 10 mai lili13 : 8 avril Meleor : 15 avril Shelby : 16 avril mathyou01 : 19 avril camélia : 25 avril Chacha : 30 avril Ithilwen : 1 juillet missoso : 4 juin dee_ray : 7 juin justhayden : 15 juin chew : 10 juillet didi : 12 juillet vadorlady69 : 13 juillet haydenlover : 23 juillet seb : 27 juillet stefi : 6 août Alihayden : 24 août nana47 : 8 septembre love_hayden2 et Aru : 21 septembre stephany : 27 septembre avi : 29 septembre chotte-nine : 1er octobre gavanza : 12 octobre Elodie38 : 4 novembre Faithlove : 9 novembre hayden-anakin06 : 19 novembre serimania01 : 24 novembre marine : 30 novembre nine : 14 décembre jenny : 18 décembre Tamlyn et HCS : 22 décembre mae83 : 30 décembre Edité par stephany le 30/07/2005 à 22:29 |
|
Vous pouvez maintenant compléter le champ date de naissance pour préciser votre anniversaire aux autes !
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
moi c le 20 mars
|
|
le compléter dans votre profil je voulais dire
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
mOi c'est le 17 octobre
|
|
le 5 avril
|
|
moi c le 30 août !!!
bon anniversaire a ceux qui sontné au mois d'août comme moi !!!!!!! Edité par mary3008 le 26/07/2005 à 10:42 Allez visiter mon blog : http://vivehayden13.skyblog.com + de 200 PHOTOS garanties !!! |
|
moi le 23 aout
serai-je la plus jeune des haydenfan's haydenlovers!!!!!!!!!!! |
|
Je voudrai souhaiter un tres JOYEUX ANNIVERSAIRE a SEB!!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »