Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
BON ANNIVERSAIRE Alihayden, un peu en retard je l'avoue mais l'important c'est d'y penser, non ?! Et puis bon anniversaire aux personnes qui auront une annéee de plus bientot !!!( pour ne pas que je sois en retard !! )
"C'est merveilleux |
|
Bon anniversaire à Spidey ! Demain ! plein de bonheur et tout ce que tu désires !
|
|
moi mon anniv c le 28 janvier
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
happy birthday!!!moi c'est le 29 mai
i love hayden christensen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Moi c'est le 24 octobre dans peu de temps
William-dream.net et Heavenblue.be |
|
J'ai l'anniversaire dans une semaine: le 22 septembre. Un an de plus. Wouah ca rigole plus
|
|
Et tu auras quel age DEL ???
"C'est merveilleux |
|
19 ans.
|
|
BONNE ANNIVERSAIRE, HAPPY BIRTHDAY, COMPLEANOS FELIZ, BUANO COMPLEANO !!!!! Sa va pas tardé pour moi aussi, c'est le 4 octobre !
|
|
Alors bon anniversaire a toutes les deux car j'ai peur d'oublier !!!!!
P.S: Hela, je pense que tu t'en fous pas mal mais tu es née le meme jour que mon fieul !!! "C'est merveilleux |
|
Merci, merci Non serieux HAPPY BIRTHDAY a vous aussi!!! (j'ai aussi une courte memoire des anniversaire alors excusez-moi si je ne me rappelle pas)
|
|
Moi c le 21 avril(j'vais avoir 19)
J'adore Hayden!!!!:) |
|
moi c le 29 décembre! c bientot et je vais avoir 17 ans!
haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous! |
|
moi c'est le 19 mars j'aurai 14 ans !!!
Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi! |
|
Mon anniversaire est le 5 avril
|
|
je sais ke g po rap., mais jaimerais corriger une chose ke g ecris ds un topic, jme rapelle + trop... g dit ke je fetait ma fete, mais cetait la fete des ma demi-soeur!!! jme suis juste FOURÉE CARÉMENT!!!!!!! dsl! a part ca, ma fete c le 26 mai... c ds longtemps, ou ca fait un bout! ca depend ds kel sens on voit ca!
I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!! |
|
MOI MON ANNIV4 C LE 4 MARS
i love hayden!!!!!!!!!!!! |
|
le mien c t le 2 décembre! bn aniv a ts
sousoune o saussure |
|
moi c le 1er juillet!
|
|
et g oublié de dire ke jaurai 17 an!mais ces encore loin!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »