Connexion | Inscription | Aide
|
Voilà, il y a 3 semaines que je suis revenue et, oh déception, c'est 15 jours que la page d'accueil n'a pas changé ou presque.
Alors que avant, si tu étais absent pendant 1 jour tu devais presque aller chercher ton topic au placard. D'où le titre du topic. ![]() |
|
ben pendant la semaine ya pas bocoup de monde sur le forum donc je pense que c'est pour ca !
je viens tout les ours mais s'est vrai que ya pa grand monde en ce moment !! a+ |
|
ok la semaine pas vraiment le temps mais même le week end il y a plus personne.
Merci Cyril81 le survivant. |
|
je pense que c'est aussi un peu la faute de hayden...
En ce moment il n'y a pas grand chose a dire... son actualité est des plus calme. Mais 3 films doivent cependant sortir cette année ! ![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Oui de ne vous inquiétez pas ! Avec les films et les vacances qui approchent, de nouvelles discutions déborderont de toute part de Pyxidis
![]() Skins =) |
|
Oui vous avez sûrement raison, il faut que je prenne mon mal en patience.
|
|
C'est vrai qu'en ce moment ses fans se detournent un peu de lui, marre d'attendre que ses nouveaux films sortent !!!
![]() Que la force soit avec vous ! |
|
C'est donc à partir de maintenant qu'on verra quels sont les vrais fans d'Hayden
![]() Skins =) |
|
Coucou tout le monde !
Je l'admet, moi ces derniers temps (hum .... quelques mois ptet ) je ne vais pas trop sur les forum, je me contente de regarder les new's, mais c'est vrai que c'est on ne peut plus calme !! donc voila j'essayerais temps à autres de papoter sur les topics ! voila voila vivement ces trois film, je commence a m'impatienté ... ^^ biiz' a tous ![]() |
|
haydeeeeeeen !!!!!!!!!!!! reviens tu me manques !! désoler mais je tape ma crise !!
![]() ![]() ![]() mon ptit chouch je tador !!!! |
|
en fait, j'aurai dû mettre aussi "mais où es tu Hayden ?" en titre de topic
![]() ![]() |
|
Snif!!!Il me manque à moi aussi!!!Bouhou!!!!
![]() J'adore Hayden!!!!:) |
|
mais pleure pas ma mymy !!! sa va s'arranger mdr !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() mon ptit chouch je tador !!!! |
|
Pour voir Hayden,telechargez "Factory Girl",vous serez peut-etre un peu déçus de ne pas le voir longtemps,mais ....il y est magnifique de justesse dans les habits d'un chanteur charismatique (reference à Bob Dylan)et puis surtout ,une scène érotique torride ave Sienna ,de quoi vous mettre le coeur (et le reste
![]() ![]() ![]() ![]() Even if you're not with me,i'm with you.. |
|
Mais on est très fier d'être ses fans, mais on aimerais le voir un peu plus souvent !!! Et pas que dans des magazines à ragot lol !!!
![]() Que la force soit avec vous ! |
|
Bon voilà je poste un nouveau message deux ana aprés!!!!
![]() Du coup cette phrase de Genis de Janvier 2007 m'amuse quelque peu je l'avoue: "Oui ne vous inquiétez pas ! Avec les films et les vacances qui approchent, de nouvelles discutions déborderont de toute part de Pyxidis" Mdr! Honte à moi je vous ait lachement abandonnés après le trip Stars Wars! Dur à accepter qu'Hayden n'est plus Anakin! Mais j'ai vu Awake que je trouve moyen mais hayden y est très mignon! Allez j'ai pris la résolution de me remettre à Hayden! Rendez-vous dans trois ans lol! ![]() Edité par Meleor le 02/08/2009 à 02:28 |
|
Je suis tombé ici par hasard...I'am late.
![]() ____________________________________ stylus pour Galaxy Tab S 10.5 housse Galaxy Tab S 8.4 Édité par Karine3L le 26/09/2014 à 09:55 |