Connexion | Inscription | Aide
|
salut a tous ,
je m appelle sayuri ^^ j aurai 13 ans le 15 juin !! avant j etais une grande fan de hayden christensen ensuite j ai un peu delaisser hayden lol * honte a moi * maintenant je ne suis plus une fan hysterique mais je l aime beaucoup en tant qu acteur !! et aussi son charme mais sans + sinon je suis une fan du japon je m interesse a tout ce qui concerne : culture musique mangas enfin bref une mini japonaise lol c est d ailleurs la raison qui m apousser a "laisser tomber" lol votre site est super et je vois qu il y a une bonne ambiance !!! la vie est belle , alors sourit ... |
|
Bienvenue à toi! j'espère que tu t'entendras bien avec toutes les personnes de ce forum.
Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme... |
|
merci ^^ !!!
c est tres gentil !! la vie est belle , alors sourit ... |
|
Bienvenue! (Un petit peu en retard je crois... ) Et Joyeux anniversaire en retard aussi...
Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!! |
|
slt bienvenue à toi, moi auusi je suis nouvelle ça que 2 semaines que je suis inscrite et c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance, merci à toutes de nous accueillir aussi gentiment dans le monde merveilleux de deden
Que la force soit avec vous ! |