Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
salut je voulais savoir quel age vous avez pour savoir l'ecart avec hayden !
moi j'ai 13 ans et demi, donc ca fait 11 ans d'ecart ! snif ! ca fait trop beaucoup ! Et vous maintenant !!???? ![]() ![]() Bisous ![]() Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi! |
|
moi j'ai bientôt 13ans mais j'ai quand même 12ans d'éccart avec lui (snif snif) mais quand on aime on ne compte pas n'est ce pas?
Romane |
|
moi j'en ai bientot 16 donc ca fé 8 ans de différence ! pour etre pote avec lui , l'age ne compte pas
![]() ![]() Skins =) |
|
moi aussi j'ai 13 ans et donc 11 ans d'écart !
![]() |
|
ouais mais bon l'age on s'en fou si tu le rencontre il va te dire "bonjour" , pas "t'as quel age ?" enfin c'est logique
![]() Skins =) |
|
oué tré logique moi aussi g 13 ans donc 11 ans d'écart!!!
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
je vois qu'on a tous a peu pret le meme age!!! oui quand on aime on necompte pas! c'est ce que l'on dit toujours !
![]() ![]() aller bisous @tous ![]() Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi! |
|
tré belle parole!!! et encore kan on est jeune la différence d'age c important mé plutard kan on sera + grande c pas important!!!
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
oui mais plus tard, peut-être qu'il sera marié !
![]() |
|
moi aussi jai 13 et demi donc 11 ans a peut pres..mais comme vous dites l'age ne conte pa
|
|
Un conseil : Il y a les dates de naissance (pour ceux qu'ils l'ont renseigné) dans les profil. Donc si tu veux vraiment connaitre l'ag de qqun tu n'as qu'à aller voir !
![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
je commence a croire que je suis la personne la plus vieille du forum a part seb et stephany , qui sont ptet plus vieux que moi
![]() Skins =) |
|
pr vou rassuré il suffi de voir ashton kutcher et demi moor(o moin 15 ans de différence!) ou vanessa paradi et johny depp (9ans de différence!)
|
|
oué kan on les voit on se dit kon a une chance!!
![]() I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
Moi j'ai 4ans d'écart avec Hayden G 20ans
![]() The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return |
|
aaa tu as encore plus de chance de sortir ac lui!!! lol qui sait peut etre que sa arrivera!!!
![]() "Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi" |
|
T UNE VRAI CHANCEUSE IL TE RESTE PLUS QU4A ALLER LE RENCONTRER ? LE S2DUIRE ET L4AFFAIRE EST DANS LE SAC LOL
![]() I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
moi j'ai prece que 15 donc il y a prsque10
|
|
hey genis 09! g 15 ans et bientot 16, donc, vs netes po les plus vielles pers. LOL mais sérieux, on sen fou completement de lage!!!!!ca change po qu'on peux rever et sen parler!!!!!
![]() ![]() et quelqu'un peux m'dire lage d'Hayden...parce que j'suis tt fouré! g entendu en quelque part qu'il avit 30 ans et en quelque part dautre qu'il en avait 25...etc...jen aie entendue tellement! ![]() I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!! |
|
il a 24 ans !
![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »