Connexion | Inscription | Aide
|
je croyais ne plus pouvoir vous parler , mon internet a eu un gros beug ! je ne pouvais plus me connecter ! je suis ravi de pouvoir revenir un peu , paske la je suis présent grace a internet explorer ! alors je vous ai manqué ?? mdrrr j'attend juste un peu de réconfort , qui est la , avec qui je parle via a ce forum , je me souvient : Meleor , fanny , michelle aller venez pour les retrouvailles Skins =) |
|
et ben moi je suis au rendez vous!!!! ben rebienvenu parmi nous mon chere toto!!!! c clair que tu nous a manké!!!!!
"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi" |
|
OUai re-bienvenue avec nous !!!!! hahaha
HAYDEN IS THE BEST |
|
lol j'espère ne plus avoir a quitter ce merveilleux forum , ma seconde famille ! mdr
Skins =) |
|
Je ne veux pas jouer le casse pied, mais la prochaine fois fais attention de poster dans le bon forum !
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Coucou Genis09 content de te retrouver et ça me fait plaisir que t'ai pensé à moi!
|
|
Bien le bonjour GenisO9, j'espère que tu vas bien
|
|
Coucou genys09 ! C'est Mimi !
Contente de te revoir sur le forum. Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux ! |
|
Si tu veux du réconfort : on est là !
Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux ! |
|
oué sans probleme!! et pis moi tu peut toujours m'appeler!!lol
"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi" |
|
merciiiiii a tous ca me réchauffe le coeur .
mdrr michelle le " " dsl seb j'étais tellement heureux que j'ai voulu faire vite encore merci a tout le monde Skins =) |
|
moi aussi je suis ao rendé vious!!! encore bienvenu genis!!
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
oui moi aussi je suis là... contente de te revoir genis
Romane |
|
vous me réchauffer le coeur , je vous aime tous
Skins =) |