Connexion | Inscription | Aide
|
Alor voila je vou aV promi dacheT le book mercredi é je lé acheT!
Alor je c pa ce kon pouré mettr dedan mé sa seré sympa d'y mettr d photos d poésie vos lettres pour deden... Tous ce ki pourrait faire plaissir soyé originaux é laché vous! Il y a plusieurs solutions pour me faire parvenir vos merveilles mé je ve dabor savoir ce ke vou en penC. |
|
J'ai pas eu le temps de me tenir informé sur le topic qui avait été créé, mais... Je peux savoir qui est à l'initiative de cette relance ? car le projet avait été lancé de notre coté (il y a longtemps je sais, mais créer une assoc et une boite postale prend du temps) et il ne me semble pas judicieux de scinder en deux les fans !
Edité par seb le 11/01/2006 à 16:53 Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Je ne c pa, il y a u un topic sur ce fameu book é on a été embaraC sur lachat du book donc je me sui proposé pr lacheT é il n'y a u aucun refus en + on ne saV pa ke c t deja en train de se faire...
|
|
La prochaine fois lisez les topics de bout en bout
Si vous le continuez très bien on n'y voit pas d'inconvénients ! Mais ne faites pas cela sous l'appellation d'origine SVP pour ne par court-circuiter notre projet Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
excuse moi seb mé javoue ne pas avoir bien compris!
|
|
ah c bon g compri pa de problème.
|
|
Oui je c je sui enervante mé j'aurai une dernière question je voudrais savoir qu'allez-vous mettre dans votr book comme sa on pourra évité que le notr ne soit pa tro ressemblant
|