Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
voila comme vous pouvez le voir, depuis cet après midi, un "Who's online" a été installé. Il sera mis au point très bientot, mais déjà vous savez qui est en ligne !
Donc ce que je vous suggèrers c'est d'aller vérifier, pour ceux qui le souhaite, si il n'y a pas quelqu'un qui voudrait parler avec vous de Hayden sur notre Chat spécial ! En espèrant que cela vous rapproche les uns des autres ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Oui le chat est trop vide! Tu y viens des fois?
|
|
personellement j'avoue être plutot fan de MSN ! x-D
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Oui pour les personnes qu'on connait déjà! Mais le chat permet d'en connaitre d'autres et aussi de parler à plein à la fois!
|
|
En fait l'idéal serait de fixer une heure à une date préciser ! J'ai constaté que de 19 à 21H, il y avait plein de monde, donc pourquoi pas organiser un chat dans ces horaires là ?! Ce serait rigolo de pouvoir tous discuter en direct ! x-D
|
|
Oui ce serait génial!
|
|
C'est une bonne idée, mais moi a chaque fois il ne veux pas me connecter !! Je rempli tous les champs et quand je lance connecter il n'y a rien qui se passe. Es ce normal ?
|
|
Mais, c'est quoi ce casque d'escrime sur le visage d'Hayden?lol, c'est exellent!
You're breaking my heart! |
|
C'est pour soutenir la candidature de Paris 2012 bien sur !
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Ce serait une bonne idée de se retrouver moi ça me convient, enfin faudrait une date precise parce que 19/21h c'est pas tro mes heures habituelles :s
Bizous! |
|
bon ba la ji ss donc je vs attends!
|
|
on y est ! venez nous rejoindre !!!
|
|
j'aime pas le chat, c'est trop compliqué, tt le monde répond en même temps...et j'arrive pas à suivre.
You're breaking my heart! |
|
oui c'est le problème quand il y a trop de monde ! ça défile vite ! Quand on est 2 ou 3, c'est mieux...!!! x-D
|
|
aléééé venééééé c pa grave,y'a les pv!on peut etre que 2 la-dedans!!
venezzzzz c mouruuuu laaaaaaaaa!! x-D x-D |
|
Viendez à chatland! Viendez!
|
|
appel au chat pour les personnes connectées en ce moment même !!! x-D
|
|
je peut pas ya un trudk ki manque je peut y aller g esayer deja
v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
il faut accepter d'installer le moteur java pour le chat. c'est surement pour ca que ca ne marche pas !
|
Moi mon probleme c'est qu'il ne veut pas lancer la page, quand je clique sur chatter, rien ne se passe !!!
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »