Forums

Communauté Hayden's Fans : Je suis nouvelle !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Fil de la discussion "Je suis nouvelle !!"
Auteur Message
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut à tous !! Je m'appelle Eglantine, J'ai 14 ans 1/2. J'habite près de Niort dans le 79. Je connais depuis 2/3 mois ce site, mais je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait un forum !! Maintenant j'y suis !! x-D !! Et je suis bien contente !! J'adore Hayden, et j'espère que je me plairais parmi vous tous, fans du plus beau mec de la planète !! (avec Jude Law! hihi %-D )

Gros bizous à vous tous !!

Hayden, I love you !! You are the best !!
  • Statut : Expert
Bienvenue, moi c'est Rodolphe 27 ans!
  • Statut : Newbie
coucou
moi c'est vanessa 23 ans de lyon :-D
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Salut gavanza !!! J'ai trois choses à te dire :

1/ Bienvenue sur ce forum !
2/ J'adoooore ton avatar !
3/ JUDE LAW => %-D %-D %-D %-D %-D

C'est un avis personnel, mais Jude est devant Hayden en ce qui me concerne...Ce garçon est beau comme un Dieu !!!

Désolée, je résiste pas...ça devient du off topic là ! Mais il est à croquer ! :-d

Edité par stephany le 09/07/2005 à 14:28
Ah !! Je ne connaissais pas cette photo ! Merci!! Je n'ai plus qu'une chose à dire : Yaouhhhh!!! %-D %-D %-D

Hayden, I love you !! You are the best !!
c vre qu'il est beau ce mec mais je ppréfére quand même hayden!!! il est parfait! %-D

may the force be with you!!

v0d-K

• Profil désactivé
Je suis d'accord avec toi Nine ! Je préfère largement Hayden mais Jude n'est pas mal non plus ! Et bienvenue à toi Gavanza ! Ce site est génial, et son forum est tout ce qu'il y a de meilleur, il nous permet de parler de tout (et de rien ?? ) !
Edité par v0d-K le 09/07/2005 à 18:35

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
salut
jude law heum...comment dire!! il est très sexy!! mais sourtout ce que j'aime cher lui c'est son attitude!!!et aussi ses beau yeux!! %-D

Consultez d'autres forums