Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Voilà, je voulais remercier du fond de mon coeur les créateurs de ce site !
J'ai été éblouïe ! Alors je dis vraiment un très grand bravo aux créateurs ! J'adore ce site, et j'éspère être encore impressionée de nouveau ! Bon courage pour la suite, et longue vie à Hayden'S Fans !!! |
|
c'est le site le plus cool
JE T'adore hayden |
|
C'est le meilleur site que j'ai jamais trouvé sur Hayden !!! Et dieu sait combien j'en ai fait avant de trouver cette perle !!!
Alors un grand bravo a vous pour ce merveilleux site !!! |
|
Je suis entièrement d'accord avec toi Faithlove ! Ce site est vraiment très complet, riche en informations, en photographies, en vidéos ! Et tout le monde y est sympa ! x-D
|
|
totalement d'accord avec vous...j'ai mis bcp bcp de temps à trouver un site pareil...MAIS QUELLE JOIE x-D x-D lol
Haydeeeen |
|
oui je suis tout a fait d'accord !! ce site est vraiment genial merci!!!!
|
|
T'as raison Faithinlove!! lol moi ossi c le meilleur site ke jai trouvé sur hayden sur internet
HAYDEN IS THE BEST |
|
bah heu... MERCI !! C'est trop gentil !Seb et Stephy y on beaucoup travaillé et moi je les ai assisté comme j'au pu! lol J'ai été l'une des première ya 4 ans à découvrir hayden's fan qui été a l'époque a ces début !! Tous ce monde c'est notre récompense merci a tous !!! snif :-D
mon n'haydinounet que tu est bo !! A la la je sais je me fais du mal mais NAN IL EST MAGNIFIQUE !!! |
|
oui un grand bravo c'est toujours un plaisir de passer par la x-D x-D
Force and Magic |
|
ce site ji pass o moin une foi ts les jour!je l'ador!! x-D %-D %-D %-D
|
|
oué é j'y reste au moins 3h lol
Force and Magic |
|
Ca fait pas très longtemps que je suis membre, mais je suis super contente d'être là.
Alors oui, merci à l'équipe. Et aux autres membres pour l'accueil. x-D |
|
c'est vrai que c'est un site super bon d'accord sa fait un moment que je suis pas venue mais bon un tres grand bravo et un gros bisous aux créateurs ! x-D
Edité par vividu74 le 25/10/2005 à 18:41 il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences |
|
BRAVO!!!c'est vrai que c'est le meilleure site sur hayden que j'ai pu trouver! j'y vien tous les jours, continuez comme ça! :-D
|
|
ce site est actuellement , pratiquement a la perfection mais savez vous quel est le brin de poussière qui y manque? Hayden christensen lui meme mais comme c'est impossible alors le site est parfait lol
HAYDEN IS THE BEST |
|
c po bete lol ce ke tu dit mé c vré ce site c une pure merveille dommage qu'hayden ne voit pas tout se ke steph et seb fon pour lui!!! é pour nous é comme tout ses fan son avec lui!! é pour la vie!!!! :-D %-D
Edité par starwars le 26/10/2005 à 12:58 I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
Félicitations aux 2 200 membres de la communauté.
Cela prouve les qualités du site gr^ce au staff qui a su le rendre attracrif !!! :-D |
|
Attractif était le mot !!!
|
|
oui merci o staff: stef, seb...merci bocoup
I love hayden christensen and natalie portman!!! |
|
Merci beaucoup à vous !
En espèrant que les petites soeurs de HSF (je pense notament à Narnia) suivent le même chemin ! :-D Et on a pas fini de vous surprendre ! (là je pense à la saison de noel :-D) Merci encore pour tout ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
Page : 1 | 2 | Dernier message »