Connexion | Inscription | Aide
|
Voila kom je suis membre de ce site depuis keke jour jaimerai vous connaitre alors metter chacun kelke lignes pour ke je puisse vous connaitre, sur vous...
mci a tt les hayden's fans kikikool-andréa HAYDEN IS THE BEST |
|
lol nan mé je men pas mon anniv c le 12 aout alors c dans bientot tu voa alors c pour sa ke je préfer dire ke g 15ans.... en plus je sui dégouté kar mon anniv c tt le temps en vacances alors... )
HAYDEN IS THE BEST |
|
alors moi je m'appelle virginie j'ai 14 ans j'habite en haute-savoie (74)j'ai un frêre et un chat du nom de tom (mais tout le monde s'en fou lol)j'adore hayden et star wars mais sa je pense que tout le monde le sait déjà !
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligences |
|
ah oui, j'oubliais! j'ai une chienne qui s'appelle lola et un poisson rouge qui s'appelle némo. x-D
You're breaking my heart! |
|
Ah le poisson de mes freres s'apelle nemo aussi, interessant hein ? L'autre poisson s'apelle Titeuf, pour ceux que ca interesse, mdr...
|
|
je me présente je m'appelle Vanessa j'ai 23a, je suis maman d'une petite fille qui se nomme Manon qui a 3a1/2.Je suis de Lyon. J'ai 3chats qui se nomment Ringo, Jingle et Choupette.
Et bienvenue Kikikool |
|
Pardon, je me suis loupée...
Il y a déjà un topic de présentation intéressant lancé par Seb |
|
moi c'est mathilde fan de hayden depuis trop longtemps j'ai 15 ans et voila ...
|
|
lol
|
|
Oui il y a déjà un topic de présentation
Donc je vous conseil de vous rendre dessus afin que l'on puisse regrouper les présentations de tout le monde... Mais vous pouvez clore le charmant chapitre des poissons clowns Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |