Forums

Communauté Hayden's Fans : repertoire!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Fil de la discussion "repertoire!"
Auteur Message
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je propose ke ds ce topic nous répertorions tt les adresse de blogs concernant hayden bien sur! ce seré bcp + facil ke de noter ceu trouver o azar ds les topic non?

sousoune o saussure
  • Statut : Habituée
oué bonne idée, surtt ke la plupar ke g vu son super!!!

ouais sa serai une bonne idée, comme sa si on veut des blog sur deden on a juste a venir ici !

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
ou sinon tt le monde fé comme ns, nana47: mettre l'adresse de son blog ds sa signature!! logik, non? x-D

je c pa fodré se mettre dacor! mai meme ds les signatures c pa facil pck tt le monde ny fai pa atention! c dmg kil nyé meme pa une rubrik sur ce site ou on pouré les repertorier!!

sousoune o saussure
demande à seb!! x-D

wé c ce ke je vai fair! mai ca metonnerai ke ce soi accepté! ki ne tente rien na rien!

sousoune o saussure
oh!!! tu ss, ten con donne des idées: ils von pas se plaindre!!
on essai juste de proposer d'élargir le site! x-D

c vrai bon ba allé jme lance!

sousoune o saussure
ca yé c fai! il ne rest plu k atendre la rep! ouos! g oublié de lui préciser kil nyora ke les adresse de skyblog sur HAYDEN, sinon ca deviendré un pe nimporte koi! dc voila si il li ce msg, c une petite precision!

sousoune o saussure
mé une petite précision importante x-D

dc aparamen la réponse serai negativ car nou pouvon laisser notre adress de blog ds notre profil! dc laissez vo avi ou si vous avez une meilleure idée a partager

sousoune o saussure

seb

• Administrateur
  • Statut : Expert
Je constate en effet que vous avez monté une petite révolution ! ^^

Une mutinerie n'est pas nécessaire j'avais prévu il y a quelques temps d'organiser un top 10 des blogs sur hayden... mais le manque de temps m'a obligé à repousser cette échéance.

Mais en ce qui concerne encore les blogs (sujet traité plusieurs fois) des topics ont été créé répertoriant aussi pas mal d'adresses !

En attendant je vous coseille de fonctionner comme cela, car malheureusement, ce top me demande a l'heure actuelle trop de développement informatique à coté du temps disponible...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
ok!! merci seb!!
nous avon gagné une bataille... x-D

a wé c excelen! un top 10 c une bne idé! ou tt le monde pouré voter! ds c k la on patientera! en atendan si vs voulé laisser vo adress ici, vou pouvé! merci seb

sousoune o saussure

seb

• Administrateur
  • Statut : Expert
Rappel important :

un sujet existe déjà ici : Avez-vous un blog ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
ok, merci!!! x-D

Consultez d'autres forums