Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Votre texte salut!! quesce qui vous a seduis chez une star!???? mwa green day ce trop bien!!! voila et vive hayden!!!kiss
senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage |
|
tu peux reformuler ta question, parce que là, j'ai du mal à saisir!
Attention! M. Azerty va te gronder! Vive les girafes du Groenland! |
|
oui c'est vrai melideden green day c'est super, c'est vraiment un groupe génial!!
|
|
oui ta raison vive green day
Vive hayden christensen le + bo goss de la terre, mon blog sur lui: http://anakinblog.skyblog.com venez me lachez vos coms !!! |
|
pour ceux qui nont pas compris! quel star vous as tpucher!vive hayden!!!
|
Merci de surveiller ton orthographe et à poster dans les bons forums...
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
osorry! j'ecris vite c pour ca!!!
|
Je t'invite donc a prendre ton temps !
PS: "C'est" même si tu l'écris vite, chez moi, ça ne s'écrira jamais "C". PAS DE SMS ICI ! Edité par seb le 13/05/2006 à 01:04 Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
c est vrai que green day c est genial et desolee mais en orthographe on est pas tous bon lol
|
|
Prenez des cours !
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
ba moi même avec des cours je suis toujour aussi mauvaise en orthographe
|
|
looool, mais non chanotte elle n'est pas si mauvaise ton orthographe!!!
|
|
o ba dis-donc sa se voi que t'es pas mon prof de français lol et je demande à mes parents a chaque fois mdr
|
|
mdr mais non c'est pas si terrible j'ai un gars dans ma classe il s'est tapé un -15 à un contrôle d'orthographe sa ma fait rire alors je peux te dire que ton orthographe à côté elle est pas mauvaise!!!
|
|
moi c est encore pire il i a un gas de ma classe qui a eu moin trente moi j ai eu 0 voila kisss
|
|
-30????MORTE DE RIRE, j'espère qu'avec sa tu seras decomplexée chanotte!!
|
|
olala je savais pas que sa exsisté sa ...!!! alor il y a pire que moi, ba je suis forte alor lol nan il faut pas se vanté
|
|
oui c'est sa tu pourras dire à ta mère que tu est forte en orthographe!
|
|
ho ba alor la elle va s'évanouir mdrrr c'est pas possible elle ne va pas me croire
|
|
mooo sii t'inquiète pas raconte-lui ce qu'on t'as raconté et tu verras sa va être radical mdr
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »