Forums

Autres Sujets : de venir acteur mais comment?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "de venir acteur mais comment?"
Auteur Message
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Voila je voudrai devenir acteur mais je ne sait pas comment faire. J' ai 14 ans. Si quelqu' un peut m' aider ceci m' arrangerai. Merci.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ya pas de secré il faut que tu te renseigne le plus possible pour que tu puisse participer a des casting a peu etre avoir la chance de fair ce métier après je ne peu pas te dire comment participer a ces casting mais je sais qu'il y a souvant et dans presque toute les villes de france des détecteur de nouveau talent qui font des casting renseigne toi a la mairie de la grande ville la plus proche de chez toi ou sur le net
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ne pas se décourageai!! donné le meilleur de soi même et surtot de la patience!!
courage! et jespére te voir un jour sur nos écrans!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tu est comédien 4ever???
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
commédienne moi? non!!lol
mé une cop fé des castings pour le devenir!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C simple fair conaissance avec d réalisateur é alé sur d sites de castings é c eu ki von prendr contacte avec toi ou sa déoen normalmen il von te demanD denvoyé ton CV é sa va alé com sa. BONNE CHANCE Soi patien

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
g fé d casting ba franchemen ya rien de mieu pr te decouragé mai si tu en veu fonce! en + moi c t pr le théatre! il me rest éplu kune etap, il ne resté + ke moi et une otre fill pr le gd rol et o dernier momen je me plante cme une merde! javai la tete ailleur je supoz! g jms été oci pret du but je croi

sousoune o saussure
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
prendre des cours c'est déjà un très bon début. Je parle pas de ces écoles qui t'arnaque des milliers d'euros et qui ont "pignon sur rue", voir "francis huster sur liste"... hum, je m'égare.
Bref, prend des cours, la comédie c'est aussi de la technique, placer sa voix, se servir de son corp, etc. Et ça, ça se travaille.
Les castings... mouaih, c'est pas une étape obligatoire. N'oublions pas que 90% des acteurs n'ont jamais été devant une caméra et que beaucoup n'ont jamais passé de casting
Renseigne toi dans ta ville, il y a souvent des acteurs qui se consacre à des ateliers à petites échelles et dont rien ne prouve qu'ils soient moins efficaces et moins interessant pour ta formation d'acteur que les arna... heu, les écoles dont je parlais plus haut.
Edité par Mr_Azerty le 02/01/2006 à 16:16
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pren d cour de théatre! meme ds ton ecol ou un truc cme ca! pck meme o nivo personel c vachemen enrichissan!

sousoune o saussure
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
dacor merci a tous mai je né jamai fé de theatre il fau ke jen fasse?
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba si ca te plé vraimen oui! enfin jen fé depui plusieurs anné et je men lass pa! tente lexperience tu vera bien!

sousoune o saussure
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ne vous moquez pas de moi, mais j'ai fais le casting de fleur delacour! franchement à la base il regarde si tu correspond, tes aptitudes, et aprés ils voient si tu joues pas trop mal! voilà
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci pr vo informations coconut et sousoune mai je né pa trouvé de site de casting sur le net si vs en avé et je voiudré ossi savoir ou c passé le casting pr les acteur de harry potter. Merci.
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour ma part il fallait d'abord envoyer le cv et tout le blabla, aprés j'ai reçu un courrier et il fallait que j'envoie une vidéo avec des passages précis du livre en anglais! A la fin ils m'ont écrit pour me dire que j'étais trop jeune! voila et sinon j'avais trouvé l'adresse sur le site officiel du film! sinon pour des adresses de castings je ne peux pas te dire je n'en connais pas désolé! bonne continuation
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci coconut et je voulé te dire pk veut tu kon se moke de toi pr le casting de Fleur delacour c pa la honte de ne pa avoir ete choisi o moin ta participé se ki ne pa le ca de tt le monde.
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci t'es sympa, mais on s'est déjà moqué de moi à cause de ça
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je trouve ca idiot de se moké pr ca! on en pe forcemen pa convenir pr tous les rôles. pr les adress de casting badboy il sor tou les 2 moi un magazine Castingds lekel tou les casting son repertoriées ac les conditions , les adress... tente le coup!

sousoune o saussure
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
merci pr ton information sousoune.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'adore sa c'est géniale de pouvoir se dire sa sur un forum comme quoi la solidarité existe... merci pour les info elles seront surement bénéfiques pour beaucoup
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c vrai ke c bien de pouvoir se parler cme ca tous! c pr ca ke jador ce forum!

sousoune o saussure

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums