Forums

Autres Sujets : vous avez un copain?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "vous avez un copain?"
Auteur Message
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
salut je voudrais savoir, avez-vous un copain? Si oui, comment prend-t-il le fait que vous "phantasmer" sur un acteur?

Parce que moi le mien, il n'accepte pas du tout le fait que je pense a will alors que lui, dès qu'on voit une fille blonde a la grosse poitrine, moi j'ai pas le droit de dire qqchose. Que feriez vous a ma place parce que je trouve ca insuportable.

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi personelemen G pa de petit copain et je ne suis pas preC pr sa. Le conseil que je te donne est de lui expliquer les choses si il t'aime vraiment et que c'est un bon mec il comprendra, de tt manière il y a 5% D chance pour que tu sortes avec william ( je ne veux pas te décourager je suis réaliste!) alor être jaloux pour sa c'est vraiment bête...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
ben oui je sais bien mais lui, il ne veut pas comprendre alors il fait un caca nerveux quand il voit le poster de will dans ma chambre )

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi personnelement j'ai casser il y a pas lontemps mais je garde de bon arpport avec lui.

Il été super avec se genre de chose: quand je "fantasmer" sur William il ma juste demander de lui jurer que je n'été pas amoureuse de lui.

Ma réponse a été non je ne suis pas amoureuse de William.Il a compris et après il ne m'a plus embété avec ce sujet.

Je pense que tu devrais parler avec ton copain.Lui expliquer que tu adore juste William mais que tu ne l'aime pas que tu le trouve mignon s'est tout!

Si ton copain ne comprend pas c'est que dans un sens, et j'en suis désolé, il n'a pas confiance en toi. Ou alors, et je l'éspère pour toi, il tient énormément à toi!

Discute avec lui s'est la meilleure solution, ça ne sert a rien de t'engeuler avec lui pour ça!

Surtout que d'après ce que j'ai compris lui est pareil avec lui blonde a grosse poitrine! C'est pas mieux!

Bonne chance miss et j'espère que je t'ai aidé!

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Davina tu a tous a fait raison !!!
Si elle trouve William très mignon et que son copain ne l'admet pas , c'est qu'il n'a pas confiance en elle !!!
Et le coup de la blonde a grosse poitrine ce n'es pas mieut !!!

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon je ne suis pas tres calé pour savoir ce que ressente les mecs quand il ont une copine qui "fantasmes" sur un beau mec comme will car je ne suis jamis sortit avec quelqu'un (la plupart du temps c des cons et des moches qui flache sur moi)! mais je v te dire discute avec lui et puis ton copain il fantasme sur une belle blonde a forte poitrine (style pamela andreson) et ben toi tu fantasme sur ton beau grand blond nommé william moseley !! vous mettez les points sur les I !! voila enfin apres c toi qui gère !! lol
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi je sort dune sorte de rupture si on veux... enfet on netait tout les deux daccor pour rester amis, on na essayer ca na pas marcher, ce nest pas plus grave qui faut! tout ce passe bien... cest possible de rester ami avec son ex! mais lui ca ne le derangait vraiment pas que je fantasme our wath ever sur will ou sur hayden...ou nimporte qui dautre tant que je lui etait fidel! alors cest ca pour moi!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
mooi jadorerais avoir un copain ...

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
de toute manière si il t'aime et qu'il tiens à toi il devrait comprendre et comme je sais plus qui la dit tu lui sort l'hisoire de la blonde à grosse poitrine puis voila!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi personnellement je pense que c'est de ton age si tu as entre 12 et 18 ans de "fantasmer" sur un mec et il devrait le comprendre!!!
Franchement si il comprend pas c'est que soit il ne t'aimes pas soir il est bête ou soit, comme je te l'ai dis, il tiens vraiment a toi!
En tout cas si il te soule encore avec ça tu lui sort que flaché sur une blonde a grosse poitrine s'est aps vraiment mieux
Bon là je crois que je t'ai tout dis

ps: Skeezy j'ai TOUJOURS raison mdr
Edité par davina le 09/02/2006 à 14:02

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comme je dis toujours sans mecs ce serait le meilleur des mondes sauf will et les mecs mignons et sympas la c'est le pire des mondes !! lol
Edité par Fina le 09/02/2006 à 14:11

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
que serait le monde sans les beau mec?

bon revenons au sujet initiale mdr

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai dit sauf les mecs mignon et will eux ont les garde !!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai un cop et il l'a tres mal surtout quand je lui ai ecrit et qu'il m'a répondu mais bon il sait qua je l'aime !! lol !

http://narnia-moseley.boosterblog.com et toussurles4400.boosterblog.com

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pauvre hommes c'est vrai que des fois on els fait tourner en bourique mdr
Edité par davina le 09/02/2006 à 14:30

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui mais on se venge de leur c******e lol

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr fina... C pa si faux n'empeche!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai pas de copain, et si j'en avais un et qu'il s'enflammait pour un acteur, il aurait qu'à se faire cuire un oeuf.

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr Puck toujours dans la douceur mdr

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ecoute julie, moi mon copain est tres possessif aussi mais je lui ai dit que Will c'était juste un acteur que j'adorais et je lui ai écris " a will" il l'a tres mal pris, je lui ai dis qu'il doutait de moi et on s'est disputé puis il a eu peur de me perdre parceque c'était vraiment chaud. Si ton copain il comprendra et ne t'embêtera pas, si c'est le contraire explique lui et s'il ne veut toujours pas comprendre c'est qu'il ne tient pas assez a toi. Voila. Bon courage, julie.

http://narnia-moseley.boosterblog.com et toussurles4400.boosterblog.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums