Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
alor moi je me demande si vs préférer william moseley , daniel radcliffe ou alor robert pattinson moi jaime bien robert pattinson mai je préfère kan meme william moseley
People Always Leave... |
|
je sais pas, ils sont tous differents mais coté physique robert pattinson et william sont nettement au dessus
|
|
ouai ta réson kan meme moi daniel machin chose je le trouve pa super mai jaime bien rupert grint mai tou le monde ne pense pa paraille ke ns
People Always Leave... |
|
C'est vrai que j'aime bien aussi Rob' mais je préfère Will.
|
|
dsl mai le topic "préférence" il yai 2 foi parcke g kliké 2 foi sur valider alor voila maintenan il i ai en 2 foi
People Always Leave... |
connor
|
aucun des trois moi je préfère flo^^
|
|
lol connor vive l'humour
moi je prefere william qu'est ce que vous trouvez à daniel radcliffe il est moche à vomir "Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com |
|
Je suis tout à fait d'accord avec Fina !!
|
|
moi soi je sui tré dacor
People Always Leave... |
|
Moi aussi je suis d'accord avec toi Fina!!Ce mec c'est une horreur!!
|
|
y'a pire quand mm
c'est pas un canon de beauté mais quand même |
|
Cite une personne pire que Dan!!!
|
|
Il y par exemple Tumulus!
|
|
tu rigole moi james Mcavoy je le trouve booo bon bien sur ds narnia il ai pa tré super super mai bon
People Always Leave... |
|
Daniel radcliffe est trop moche les filles faut pas abuser et robert pattinson je le trouve pas terrible non plus d'ailleurs j'ai été déçue car cédric est un tombeur et robert...
vive william, skandar et LIAM!!! |
|
Votre texteMoi meme pa de kest a ce posé c Willou lol mais entre les 3 sinon entre tout les acteurs j'avoue c bocoup plus dure ....
|
|
une personne pire que dan?
je veux pas etre la "méchante de service" donc je vais m'abstenir paske j'ai plein plein de noms!! |
|
Allez vas-y sors en un!!!Si tu veux tu m'envois le nom par Mp!!
|
|
franck muniz par exemple
je trouve que sa tete ressemble à une ampoule |
|
Alors la complétement d'accord!!!
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »