Forums

Autres Sujets : Fruits basket

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Fruits basket"
Auteur Message
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je sais je suis étrange je ne lisais pas de manga me voilà fan de fruits basket mais que pensez vous de ce manga moi j'aime bien l'originalité de l'histoire les dessins mais bon ca ...Par contre je n'aime pas trop le fait que la fille(Tohru) soit presque parfaite ...Mais j'adore quand même son histoire (à Tohru)... Et bien sûr j'adore Kyô et yuki lol enfin vous vous en pensez quoi ?

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
jamais lu mais j'adore les mangas
tsubasa reservoir chronicles gto, chobits, naruto, full metal alchemist et des otres mais je plus
il y a ossi les animes

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je connais je trouve ca vachement bien mais ca m'énerve parce que il va y en avoir 22 je croi.
moi je veut savoir la suite.sinon ouai l'histoire est trés bien,les perso
Sont trop bien fait
moi sinon aussi jen lis plein d'autres comme love hina, fushigi yugi, Negima,le vilain petit canard,....
Edité par lovepeter le 11/03/2006 à 09:35

j'adore narnia VIVE WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
salut tout le monde je suis enfin arrivé à londre je suis trop content d'avoir retrouver ma famille et tous mes potes! J'ai eu du mal a trouver un ordi vu que mes grands parents sont pas branché modernitée (en gros si on le sort "est ce que vous avez un ordi" ils vont demenderont si c'est un engin de cuisine^^) du coup je me retrouve chez chris pour me connecter!

pour l'info moij'aime bien Shaman King, Naruto etc...
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je lis pas trop de Manga, j en ai lu ya pas longtemps . Mais ce que je préfére dans les Mangas c'est leur facon de dessiner!!

L'amour c'est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi les mangas j'adore, et c'est vrai fruits basket c'est pas mal

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Fruit Baskets c'est cool comme manga!!!J'adore!!!Mais je trouve que Tohru est vraiment bête!! !!lol
Mais je préfère Global Garden ou encore GTO(grand classique pour moi)!!!
Edité par loréln le 11/03/2006 à 20:40
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je préfére " Lui sinon rien" ! lol ^^ si qq un connait...

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Cest quoi comme manga ça??
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL ,bon je texplique le debut: cest une fille elle est bourée et elle commande un homme (spécial si tu vois ce que je veut dire! ^^)sur internet et puis elle a 3 jours de test gratuit! mais le jour j elle peut pa payer! donc bon tte lhistoire tourn e autourde la fille de lamour de cet homme robot ultra reel (et beau ,au passage!) et DONC: ca parle d'amour avec une méga dose d'humour !^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ok je crois que je vais acheté le premier tome ça à l'air pas mal!!lol
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol oui! jespere que je tai donner envie de le lire! de plus la fille est un vraie boulet! LOL

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors c'est encore plus interressant!!lol
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdrrr tu verra cest trop excellent! ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je croi que c'est plutot LUI OU RIEN
Cécilia

j'adore narnia VIVE WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est pas grave ça l'air d'être cccooooooolllll!!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aime pas mal Shaman King, naruto, Kenshin le vagabond AI non-stop et fruits basket

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore fruits basket, l'animé comme les livre c'est trop bien, j'aime bien Kyô, Yuki et Haru.j'aime bien aussi chobit,naruto, les chronique de tsubasa, le prince du tennis et plein d'autre encore.
Edité par sesewill le 14/03/2006 à 17:32

Vive Narnia et William Moseley !!!
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
YYYYAAAAOOOOOOO!!! furuba en force!!!!
mwa j'adooore fruit basket!!!!!(même si sa fait pèrpètte que je n'en ai pas lu... honte à mwa!!! bref! sa fait pas trè très longtemps que je suis "branchée-manga", mais je suis déjà accro !!!

mes préféré c'est fruit basket (noooon???!!! pas possible!!! ^^), naruto, kenshin(même si j'en ai lu k'un... ), get backers (y'a kelkun qui connait??????????? ),samoraï deeper Kyo (pareil que pour kenshin... ) et j'ai "découvert" récemment Full métal alchimiste(zai vu ke les premiers épisodes de l'anime pour l'instant... mais dès ke j'aurais un peu d'argent... ..............)!!!!!!

a part sa, je voulai savoir si kelk'un sait si l' anime de Full metal alchimist est sur le marché????!!! svp répondez!!!! !!!

une fille complètement shootée (drogue: mangas!)

Edit ModoAzerty : EN FRANCAIS ! LA PROCHAINE FOIS JE DELETE. Je laisse celui là, que tu puisses pas dire qu'on t'as pas prévenu. Moins de smileys, apprend à écrire (en francais, entre chaque mot et insigne on laisse des espaces. On ne met pas milles point d'exclamations on en met un ca suffit, etc...
Merci.
(edit de l'édit: je viens de massacrer deux de tes messages sur d'autre posts. Je le dis pas pour me vanter (ca ne m'amuse pas du tout de perdre du temps à le faire) mais pour que ca rentre...

Edité par Mr_Azerty le 14/03/2006 à 22:39

conseil: ne t'attaques jamais à un tigre blanc... ou il se pourait que se soit la dernière chose que tu fasses...
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
je vais etre la honte de ce topic mais je connais rien du tout aux mangas! dsl mais je suis quand meme vos discusion mais j'avoue j'ai un peu du mal a comprendre tout lol! je vais peut-etre m'y mettre un jour! lol

Mon seul devoir est celui de suivre mon coeur....

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums