Forums

Autres Sujets : X-men 3 : l'affrontement final

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "X-men 3 : l'affrontement final"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
slt
comme certain le savent x-men 3 sors le 24 mai sur nos écrans. moi j'ai bien aimé les films et je voulais savoir si d'autre aimait ?
et aussi kel est votre personnage préféré ou ci vous préféré, kel pouvoir aimeriez vous avoir ?
moi sans hésitations c tornade car la foudre c'est génial et trés puissant !
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi j'adore aussi tornade mais jm bien malicia. elles ont la classes mais seulement le film, jm po le dessin anime

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adore ce film !!
Tous les Marvel je les connais par coeur !
Et X-Men est l'un de mes préférés !
Marie[Malicia],Logan[Wolverine]mes préférés !
Et Angel je sens que je vais l'apprécier !
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol skeezy!!C'est vrai que l'acteur qu'ils ont choisi est particulièrement mignon!! Mais mon personnage préferé c'est aussi Wolverine!!! Il est complexe un peu comme moi quoi!!lol En plus il bien musclé et beau gosse par dessus le marché!!lol Mais je ne vais pas voir X-men pour voir des beaux gosses,je vous rassure!!! J'y vais aussi pour l'histoire parce que les aventures sont vraiment super!!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai moi aussi beaucoup apprécié les deux premiers volets et j'espère que le troisième sera aussi bien.
Mon personnage préféré est Wolverine, j'adore son caractère solitaire et les doutes sur son passé...
Si je pouvais choisir je combinerais son pouvoir de régénération à ceux de Magneto et du Fléau.

The power of the sun in the palm of my hand!
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est malicia et iceberg, j'adore le couple qu'ils forment!!!

si aimer est interdit;alors g suis une hors la loi! si aimer est un pêcher;alors j'irai en enfer!
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'après ce que j'ai pu lire dans Première ce couple ne va ptet pas durer!!!dsl
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Malicia et IceMAN... pffff, c'est avec Gambit qu'elle doit être !! mais bon...wolverine à la limite..

Bon, sinon après visionnage de la bande annonce je m'attend à être déçu. Déjà la patte de Bryan Singer me manque (X-men 1 & 2; Usual suspect... et scénariste de l'actuelle parution comics X-men). Mais bon, si le scénar s'attarde sur Wolverine, j'irais.
Edité par Mr_Azerty le 14/04/2006 à 15:50

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
de toute façon malicia elle est moche et en plus dès qu'elle embrasse tu crève ...en tant que gars moi perso ça me fait flippé si elle veut m'embrasser elle fait ça à distance

ha toi aussi t'as vu la bande annonce...moi aussi et j'ai l'impression que des trois se sera le moin bien!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bin le 3 c'est la geurre final rien de drole ( encore qu'avaec Laugane... ).
Mais c'est vraie q'avec Malicia sa doit pas etre le tope !
Et vous coryez que Ice Berg c'est mieux tiens !
T'embrasse ton gars et il te congèle sans faire expré ( sympatique ) ! Il m'embrasse à distace c'est sa ?

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ben au pire tu fais ça dans un sonna comme ça si il te congèle ben ensuite tu fondras
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est Iceman, et pas iceBerg... ou alors on parle pas du même... mais je ne connais aucun iceberg

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
si on parle du même mais dans la BD c'est IceMan et dans le film il l'on nommé IceBerg! (ce que je trouve idiot au passage )
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ouais ben moi je dit qu'ils sont bien dangereux tout ces petits x-men...et puis bon déjà y a quelques trucs qui font très stéréotypés et vieux clichés j'aime pas trop...mais bon y a quelques petites vannes sympas surtout dans le 1 quand wolverine voit le cérébro: "c'est grand, c'est rond, c'est bien"!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu n'as donc aucun personnage préféré flo !
je vois que wolverine est en train de l'emporter sur les autres suivi de prés par malicia il me semble. mais il est possible qu'il ai de la concurence aprés que le 3 soit sortie !
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ben moi je suis une des rares personnes a préférer le dessins animés au film...dans le DA c'est beaucoup plus marrant, ils se prennent moins au sérieux je trouve???comme dans la guerre des étoiles en fait...enfin dans les premiers...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bin j'ai vu qu'une fois le dessin-annimé x-men !
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
les dessins animé x-men sont super
les films sont cool aussi

angel number two!!!!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Effacé pour SMSisation de notre langue
Edité par Mr_Azerty le 18/04/2006 à 22:41

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
faut faire des efforts gaby dans tes réponces pour le language sms ! lol

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums