Forums

Autres Sujets : comment ameliorer notre monde?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment ameliorer notre monde?"
Auteur Message
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En parlant souvent avec les gens,la même rengaine revient souvent:"oui,on vit dans un monde pourrit,il y a de la violence partout,etc..."!bref, pour voir tout cela,il suffit juste d'allumer votre poste de television et d'appuyer sur la 1 ou la 3 a midi ou le soir!cependant,il y a un autre probleme qui reside dans notre societe qui est l'individualisme,donc on dit beaucoup mais on n'agit pas assez!Le but de ce topic n'est que fictif,il reste dans la categorie des "blablatage" mais il serait interressant de connaitre votre avis sur la question "comment ameliorer notre monde afin de le rendre meilleur?" et de suggerer quelques solutions!
En tout cas,allez-y,dites ce que vous pensez,rien ne sera censuré(euh...dans la limite du raisonnable bien sur) et qui sait peut-être que par inadvertance,une ONG passera par la et sera seduite par certaines des suggestions et les mettra en pratique (non la je divague! ).Alors laissez aller vos opinions

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu fait toujours deux fois les memes les choses ?
cer il t'arrive d'écrire deux fois le meme com et la tu a ecris deux fois le meme topic !
enfin bref!
je pence que le fait de s'aider les uns et les autres et de ne pas laisser les autres dans l'ignorance anacerais les choses !
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis asser d'accord (avec anthony)
je pense qu'il faudrait plus de tolérence en générale dans ce monde
j'ai vue aussi dans un film une foie une façon originale d'améliorer notre monde :
chacun doit rendre 3 services à 3 personnes différentes et ces 3 personne (apré leur avoir rendu leur ) doivent a leurs tour rendre 3 service a 3 personne... et ainsi de suite
c'est pluto romanesque mais c'est une manière comme une autre.

angel number two!!!!
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Amusant comme topic mais étant communiste de nature je vais m'abstenir de faire des commentaires. Je ne vais faire qu'un seul et unique avis

La montée du nationalisme ... avons nous oublié un certain 21 avril et pourtant l'histoire recommance ... de villiers ? le pen ? sarko ? tous les memes, il pronnent que les immigrés sont l'ennemi. Quel bel exemple de tolérance... la société n'évoluera que si on cesse de penser uniquement qu'a notre poire ...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
I am d'accord avec toi Xque!
Et puis, il y a tellement de chose a changer de ce monde! D'abord, la polution, l'exploitation dans les pays povre, le chomage, les crimes...On pourrais en dire 3 heures! C'est triste...
Sinon, j'aime bien ton idée Cristalia... on commence quand? lol
Edité par tite-lette le 03/05/2006 à 16:01
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi 'jlai déja fait en faite .
dans mon bahu on a fait un mouvement!

angel number two!!!!
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi j'adore l'idée de cristalia !!! sinon pour changer le monde j'enlêverais l'alcol par ce que les jeunes ils deviennent un peu fous !! enfin en trop grosse quantité !!

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Enlever l'alcool ??? Non, mais ca va pas la tête !!!

enfin, avec modération, hein, n'est-ce pas
Edité par Mr_Azerty le 04/05/2006 à 13:13
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
enlever les cigarettes !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah je suis contente de voir que les idées fleurissent!^^!Crystalia,je l'ai deja vu aussi ce film,et je pense aussi que c'est une facon d'ameliorer le monde a petite echelle et qui petit a petit finira a grande echelle!^^!cependant il est vrai que c'est romanesque mais possible tout de même! !pr vintinger,je t'ai dis que je beggaie!lol! non en fait,j'avais beuggé avec l'ordi,c'est lui qui a tendance a beggayer!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A BAT LA DROGUE! LOL Remplacons la par des feuilles de thé! Remplacons l'alcool par du Champomy! Remplacons les déchets jettées dans la nature par des feuilles mortes (oui, sa en fera beaucoup )et remplacons les cigarettes par des cigarettes en chocolats!
Edité par tite-lette le 04/05/2006 à 20:13
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
pour améliorer le monde?
m'en faire le maître tout simplement!
(et connor serra mon bouffon personnel attitré!)
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr Flo!!je pense que le probleme c'est qu'il risque d'y avoir des volonté de renversement du pouvoir de la part du "bouffon"!et la c'est pas ameliorer le monde!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
damned...est ce que tu sous-entendrais que connor n'est pas apte à gouverner le monde? rhhhhoooo c'est pas bien! de toutes façons tu peux toujours empiler les injures tu n'atteindras pas la hauteur de notre mépris!
c'est pas grave on ferra une semaine moi le roi et lui le bouffon et la semaine suivante le contraire!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
on veut améliorer le monde pas le plonger dans l'apocalipse ! mdr
nan il faudrai refaire le monde antier pour qu'il soit parfait !
"le monde est parfait c'est l'humanitée qui le détruit" c'est de je sais plus quelle philosophe!

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nan flo,c'est juste que je sous entendais la possibilité d'une guerre interminables entre nos 2 grands rois bien sur!!!je suis sure que connor serait meilleur roi,na!! mais je suis daccord avec crystalia,on ne veut pas le remake de apocalyspe now!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ooooooooooouuuuuuuuaaaaaaaah trop profond!!!jla note je la ressortirais dans un devoir de philo!!et si j'ai une bonne note grace à ça, t'auras droit à un chèque cristalia!!il me faudrait juste le nom du gars qui a dit ça...bon je l'inventerais...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol ok sa marche! je veu pas de chèque juste un merci !
mais si tu gagne du fric je veu ma part!

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ah ah ah!!pour ameliorer notre monde,on va le repeupler avec la nouvelle espece en voie d'appartion!!les deglingués vertébrés a tendances cannibales envers les humains,et les willous!!! !

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr dodie tro fort t'a du réfléchir lontem pour nous pondre sa!

angel number two!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums