Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
desperate housewive ... j'adore cette série que j'ai découverte mardi sur m6 à défaut de canal+
voilà lol qu'en pensez-vous ? |
|
moi aussi j'ai regardé et j'adore c'est trop drôle !!!
Hayden you are the best and we love you!!!!!!!!! http://toutsurhayden.skyblog.com |
|
gabrielle et le jardinier ...
ENFIN BREF ... LA PAUVRE ... TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
moi je trouve ca treop marrant, ma préféré c gabrielle!!
|
|
comme moi
|
|
La bio d'un desperate boy vient d'être ajoutée à notre catégorie "Nos artistes préférés".
http://www.pyxidis.fr/artistes/biographie-shwan-pyfrom Les autres suivront très bientôt ! Cette série est tellement fantastique... Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Au que oui c'est bien ! Justement sa viens de se finir ! Je m'en lasse jamais ! :D
|
|
y aura t'il une communautée sur les desperates housewives ?
|
|
Hey hey bonne idée !
|
|
moi j'adore trop cette série et je trouve que la plus marrant c'est Bree van de Kamp
|
|
je regarde depuis le début!
c'est trop drole! Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi! |
|
"Desperate Housewives" a été une vrai decouverte en ce qui me concerne j'en suis à la saison 2. Chacun des personnages a une particularité j'ai bien entendu des petits coups de coeur pour certains j'aime beaucoup le personnage de Susan elle est si vulnérable et a du mal à se remettre de sa rupture avec son ex mari et puis Mike arrive... Et bien entendu il y a Bree qui est aussi tres fragile mais evite de laisser paraitre ses sentiments. Les histoires sont intrigantes, il y a un parfait mélange entre suspens et humour. Pour le coté humour il faut bien entendu s'adresser à Gabrielle au debut j'avais un peu de mal avec le personnage qui était un peu trop manipulateur à mon goût... Mais j'ai appris à l'apprecier puisqu'au bout d'un moment elle devient un peu plus sensible et moins nombriliste. Enfin voilà, encore uen chose j'ai fait l'erreur de voir la saison 1 en VF et maintenant j'ai attaqu" la saison 2 en VOST on voit vraiment la différence c'est pourquoi je vous recommande voir cette série en VOST c'est beaucoup mieux
Edité par tylerdurden1924 le 29/07/2006 à 20:28 "You wrote that the world doesn't need a saviour, but every day I hear people crying for one." |
|
C'est vraie que Susan est quelqu'un ... un vraie cas celle là ! C'est hérétitaire {quand on voit sa mère on a tous compris} !
2005 > Lost 2006 > Desperate Housewives 2007 > ??? |
|
ooh!j'adore cette serie!j'ai vu tous les premiers episodes,j'adore lynette scavo,et susan..enfin les trois autres aussi
"stay with me until the end,please"-"not until the end...always" |
|
moi je trouve cette serie vraiment bien, elle est genial et les personages sont vraiment attachant.
|
|
oui moi j adorer cette série
|
|
oooo du calme 5 post a la suite ses trop edite punez
I know that true love is definitely out there." <3 |
vanessadu32
|
Moi j'adore cette série, elle est trop marrante ! J'adore en particulier Gabrielle Solis as Eva longoria mais les autres sont aussi très marantes et très belles. Dans chaque épisode, il y a un nouveau mistère. Mais elles trouvent le moyen de faire des gaffes !
|
|
tro pbien cette serie
susan me fait trop rire et jesse metcalfe est bo |
|
STP phoeby-10 ARETTE DE METTRE TROIS MESSAGE A LA SUITE EDITE LES CAR CELA PREND DE LA place pour rien alors edite tes message
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »