Forums

Autres Sujets : star'academy

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "star'academy"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
vous pensez quoi de cette 6ème saison de la star 'ac. Moi je trouve que les candidats chante assez bien et il y a beaucoup de musiciens ce qu'il n'y avait pratiquement pas avant. J'espere que, au moins, cette fois se seras un garcon qui gagneras, car sur les 5 d'avant se sont 4 filles qui ont gagnées

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je suis a fond pour Bastien !
mais je suis aps sur que ca sera lui qui gagnera cette année...

  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis pour Brice, j'aime bien son univers mais j'aime bien aussi Dominique


PS: rien a voir mais je tiens à dire que je suis ninette mais j'ai changé mon pseudo parceke yavai un peti problème

Edité par The-world le 30/09/2006 à 18:12
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
dans ce cas met l'eu en gise de signature pour qu'on le sache !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aime pas du tout la star academy je trouve sa débile enfin chacun ses gouts!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je préfère "La nouvelle Star" mdr hum oki rien a voir...^^
Moi je dis bravo a Bastien pr sa magnifique prestation de danseur enfin...sinon moi non plus j'aime pas trop
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je trouve que la star c'est devenu commerciale plus qu'autre chose 1 saison sa va 2 aussi mais 6 sa commence a barber

The legendkiller is here.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est clair, mais bon ...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai plus de respect pour les VRAIS chanteurs même si je n'aime pas forcément ce qu'ils font au moins eux ils ont souffert pour être ce qu'ils sont aujourd'hui et le mérite. Comme a dit legendkiller une fois sa va mais 6 fois... C'est plus pour ce faire du fric que d'aider des jeunes... )

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je trouve que la Star AC c'est de l'arnaque ! C'est se moquer de jeune (ou vieux, vu ke cette année il y a un peu de tout) qui veulent reussir dans ce métier, mais combien font carrière aujourd'hui, à part Jennifer et Nolwenn qui vient de sortir un nouvel album, je trouve ça nul et je l'es pas regarder une seul fois la saison 6, et mon gagnant préféré c'est Gregory j'espère qu'il va durer car il a du talent !!! Sinon je suis d'accord avec Krami et Legendkiller.
Edité par padsky le 02/10/2006 à 23:41

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je détèste la Star ac pour les mêmes raisons que les autres ont dit plus haut mais, par contre, la seule sur tous les candidats de la star academy a s'en être vraiment sorti, et je dis bien LA SEULE, c'est pas Jennifer ou je sais pas quoi mais Olivia Ruiz (en plus elle n'a même pas gagnée) pour une seule raison : Elle a totalement réussi a s'enlever l'étiquette star ac, la preuve ==> peu de gens savent qu'elle en vient (enfin, pr ceux qui la connaissent au moins)...Bravo !
Edité par ooniveaoo le 03/10/2006 à 17:40

Je T'aiMe...Moi Non pLus...-_-'
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis d'accord avec toi, c'est vrai mais pour moi justement olivia est à part des autres .

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Olivia a une grande chance devant elle franchement cette fille mérité de gagné la star ac mais bon d'un coté elle s'en ai bien sorti lol....

The legendkiller is here.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le truc avec Olivia, c'est qu'elle fait un genre de musique totallement différent de se qu'on aurais pu entendre a la star ac. Je pense que c'est pour sa qu'elle a si bien réussi a s'enlever l'étiquette!^^(et aussi du fait qu'elle était dans les premieres saisons et que sa date un peu )
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
il y a un fait que nul ne peux nier c'est jusqu'a présent que les "artistes" (et j'ai bien mis entre guillemets) qui vienne de la dedans qui font carriére dans le long terme ne se comPte que avec les doigts d'une seule main...

la star ac n'est rien qu'un attrape audimat, emission digne représentante de la creativité presque inexistante du paysage audiovisuel français

en un seul mot c'est lamentable... mais c'est bien TF1
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
en fait en lisant tout les topics j'ai remarquer a quel point vous avez raison, c'est vraiment le truc le plus lamentable qui soit, il faudrais innover faire des choses plus interessantes

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Voilà enfin de compte tout les citoyens français se rendent compte que la télé française etait depassé.

En plus tout le monde est d'accord c'est pas formidable ça quand même.

The legendkiller is here.
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
on peut dans ce cas abordé le sujet sur la nouvelle star qu'en pensez-vous ? Comment trouvez cette émission et est-ce que "les artistes" qui en ressortent sont mieux que ceux de la star ac ?
Pour moi la réponse est oui dans certain cas et non pour d'autres, lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui je suis d'accord avec toi

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je préfère largement la nouvelle star car, peu etre que je me trompe, et meme si c'est le but principal quand meme, on rescent moins le coté attrape audimat et puis de facon générale les candidats chantent bcp mieu...et pr moi le jury fait bcp plus proffesionnel que celui de la star ac

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums