Forums

Autres Sujets : le grand meaulnes

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "le grand meaulnes"
Auteur Message

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
voila juste pour avoir vos impression sur le film...
perso j'ai bien aimé sauf peu être une fin trop rapide et le mauvais jeux de J.B. Maunier
sinon clémence y fait une très bonne prestation
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'attendais vmt le film et j'étais vmt pressée de le voir ms en voyant les critiques ca m'a un peu refroidi, je sais pas trop si j'irais le voir...

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pour clémence il faut aller le voir si tu aime l'actrice après personnelement les seuls défauts que j'ai trouvé sont ceux que j'ai sité au deçu
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi pareil que Cece9, mais je vais trouver le temps d'allez le voir juste pour clemence.
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Idem pour moi, j'attend les vacances vu que j'ai pas trop le temps a cause de la fac ... je bosse pas mal en ce moment... c'est d'ailleurs en grande partie pour ça que je suis peu sur pyxidis ...
Edité par Xque le 22/10/2006 à 21:18
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouh mais y a que des anciens du forum sur ce topic dis donc
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
des anciens -______- bah merci c'est sympa pour moi ça !!!
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je vais le voir ce soir normalement alors je dirai si c'est bien. En tous cas j'ai lu le livre récement et le début je trouvais ça lent mais après j'ai bien aimé. Je trouve que les meilleurs films français sont en partie ceux qui sont vieux (enfin où l'histoire se passe autrefois). Donc je verrai bien si ce film est bien.

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais non te vexe pas ! enfin pour moi vous êtes tous des anciens ici
Edité par cece9 le 25/10/2006 à 14:20

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
n'enpèche pour les ancien ça fait plaisir de se revoir sur le forum... parce que je trouve qu'il a perdu un peu de son interré ces temps si!!!
a nous de le raviver
Edité par moidoncquent le 25/10/2006 à 22:55
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
et bien si c'est un topic d'ancien: re-bonjour les gens

Bon, alors le grand meaulnes. J'ai pas aimé du tout, mais alors pas du tout. Je trouve maunier très mauvais (ca j'ai pas été surpris remarquez) et le scénario un peu inconsistent. Je savais que l'adaptation n'était pas fidèle au bouquin et ca ne me dérangeait pas, mais finalement, je me demande pourquoi avoir appeller ça "grand meaulnes". Mais bon: Clémence est jolie et porte pas mal la robe de princesse, ca fait pas un film malheureusement
En fait, j'aurais bien aimé avoir une adaptation un peu plus fofolle.
Edité par Mr_Azerty le 26/10/2006 à 12:04
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et bien vous savez quoi ? Je n'ai pas pu le voir car les horaire de projection ont changés donc du coup j'ai vu un autre film (Alex Rider), j'ai adoré.

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ils ont l'air d'etre super geniax ces films

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je me suis dit la même chose Moidontquent , que le site perdait de l'intéret. Les gens sont venu en masse a la période de Harry Potter et la coupe de feu, et maintenant, il y a beaucoup moins de monde.
Sinon, j'ai toujours pas vu le film.
@+
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je vais voir le Grand Meaulnes cette après-midi. En tous cas, je vous conseil Alex Rider (mais vous avez peut-être pas les mêmes goûts que moi).

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai vu le grand meaulnes, je n'ai pas trouvé ça nul, mais ce n'ets pas non plus super. Je trouve que c'est un peu mou, le livre est mieux (et Alex Rider aussi )

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ca fait un bail que je suis pas venue ici mwa !!

Je pense aller le voir la semaine prochaine et vu vos critiques, j'espère ne pas être déçu ... !!!

Bizoooos
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi je vais aller le voir et re-regaré alex riders j'adore ce film

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est clair c'est trop bien ce film!

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben moi j'ai vraiment bien aimé le Grand Meaulnes !!
J'adore le personnage que joue Clémence !

Edité par Zazinette le 13/11/2006 à 17:46

Bizoooos

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums