Forums

Autres Sujets : un acteur formidable

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "un acteur formidable"
Auteur Message
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne sais pas si on un topic à déjà été fait sur cet acteur trop génial !
il a joué dans la série Summerland et récemment (enfin ) on a pu l'admirer dans la comédie musical (enfin ) HIGH SCHOOL MUSICAL !
il a trop the talent et j'aimerais savoir ce que vous en pensez vous qui le connaissez et vous qui l'avez déjà vu jouer et/ou chanter ^^
Moi je dois dire que je suis sous son charme :p

pour ceux qui ne voyent pas du tout à quoi il ressemble voici une photo de lui

kry

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ouais c'est vrai qu'il est un tres bon acteur et il est tres mignon aussi!

check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!!
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
contente qu'il y ait déjà une personne de plus qui l'aime bien mdr

kry

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
on est 2 lol!!

check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!!
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais apparemment y'en a pas plus sur ce forum qui aime cet acteur
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
si moi, j'adore il joue trop bien il chante trop bien, il est trop bien, quoi.
une grande carriere se profile a l'horizon pour cet artiste

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C vrai ke ce garcon a 2 l'avenir et qu'il chante trè bi1 et i ljoue tro tro bi1 aussi!!(c vrai k'il a 1 peti coté charmeur!)

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
à merci ça fait du bien que des gens remarque son talent
il est tout à fait extra

kry

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
sa c'est sur!!!

check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pourvu qu'on le revoit bientot

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pour etre honnete avec vous... j'iame pas trop.... lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
t'as le droit de pas aimer, lol

PS: pour ceux qui connaissent et qui regarde NCIS.
Zac Efron a fait une apparition de 5 min dans l'episode du vendredi 03 novembre. Il faisait un ado qui avait acheter un portable volé a un gars, et ce portable était celui d'une femme qui était portait disparu. Le pauvre, il se retrouve dans une sale histoire (complicité d'enlèvement). Heureusement, il s'en sort bien, lol
Edité par le phoenix le 04/11/2006 à 10:53

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol! moi qui regarde tt le temps NCIS, la seule fois ou je regarde pas, y a une star qui apparait! enfin remarque j'aurais préféré voir william a l'ecran! ;)

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah ouais je sais qu'il était dedans ... mais j'ai pas pu le regarder car j'étais pas chez moi .. mais j'en parle a mes parents "oui oui on te l'enregistre" et vous savez quoi ? bah ils l'ont pas fait , alors comme je veux ABSOLUMENT le voir je le télécharge mais chut c'est un secret
Zac a aussi joué dans un feuilleton l'apres midi même ! c'était sur les chevaux je crois
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je suis fan de lui depuis que je l'ai vu sur Summerland. Avant ma photo perso, c'était lui. Maitenant, je suis revenue aux sources avec William. Au sinon, j'adore sa façon de chanter.
Edité par laplusgrandefanderob le 05/11/2006 à 17:54

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a oai moi aussi je ladooooore de trop! moi je lai découvert dans summerland et jen était sur quil allait devenir quelqun de très connu!!!( je sais je m'affiche!). c'est mm devenu mon acteur préféré lol! sinon pour les gens quil ne le connaise pas il faut vraiment que vous vous informer vite! lol a+ ps: si vous avez des news prevéner moi sur le forum, ok?

j'adooore High School Musical!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il est super comme acteur, vivement qu'il fasse son apparition dans d'autre film, lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais quand on voit le type de filles qu'il fréquente on se dit qu'il est impossible de rivaliser! elle est très jolie Vanessa...(Gabriella) j'ai adoré HSM! il chante tout chouquettement =)et il est très seXXXXy... lool
Edité par anbil le 10/11/2006 à 11:52

one ring to rule them all, one ring to find them, one ring to bring them all and in the darkness bind them...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum ce que tu a écris me fait penser aquelque chose...vous avez remarquez que dans tout les films américains et autres qu'on nous montrent , les gens sont tous beaux, canons , bien foutu , bien faits! Pas un pet de graisse, de célulite ou de quelque chose qui resssemble a tant soit peu à la réalité! lol ! Les seuls , gros, moches , sont les rejetés de la série! c'est assez incroyable vous trouvez pas?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je l' ai vu dans ncis ya 1 semaine

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums