Forums

Autres Sujets : c'est vraiment intolérable

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "c'est vraiment intolérable"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je trouve inacceptable le fait que des parents tuent leurs enfants. c'est vraiment repugnant de faire ca a ses propres enfants et meme a d'autres. vous avez du en entendre parler avec l'affaire courgeot, ou la femme aurait tuer ses bebes apres les avoir mis ai monde. et encore plus recemment, avec un autre bebe que la mere(19ans) se serais débarrasser du corp dans un lac, c'est vraiment honteux
alors laisser vos remarque
Edité par le phoenix le 04/11/2006 à 17:34

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
rien a redire la dessus , je suis tte a fait d'accord avec toi, mais ce que je trouve encore pire, cest les gens qui sont proches des ses parents completement tarjes et qui deja se rendent compte de rien (le comble!), ou qui n'ose rien dire....tt simplmeent horrible! mais je me demande toujours comment de tels personnes veulent devenir parents!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est comme les gens qui veulent avoir un chien et qui le laisse quand il grandit ...

Les gens ne s'imaginent pas a quel point c'est une masse de responsabilité d'être parent, et de plus sa reste pas éternellement petit... on devient pas parent pour que ça fasse bien ...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est clair...Olala comment on peut faire sa a de petits bébés (ou animaux car dans le fond, ils sont aussi destinés a mourir)! L'avortement sa existe, c'est pas une fois qu'il est né qu'on se rend compte qu'on en veux plus! Surtout qu'a ce que je sache, il existe quand meme pas mal d'assossiations d'adoptement
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ca me fait penser à la citation "on ne naït pas parents, on le devient"

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
grave et y a du rebondissement dans la seconde affaire,lol. la fille a avouer avoir tuer son bebe, parcequ'elle avait peur de ne pas pouvoir subvenir a ses besoins, car elle allait bientot ne plus avoir de travail.
C'est vraiment une excuse bidon, si elle avait peurelle qu'a le confier a un orphelinat pour qu'il soit pris dans une famille

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
erreur inexcusable c'est certain, incompréhensible surement pour des gens comme nous de l'extérieur. mais faut pas ètre trOp catégorique. c'est sur que c'est ignoble, mais a mon avis le mal ètre sous cette histoire est de la taille des Grottes de la Moria...
Edité par anbil le 10/11/2006 à 11:49

one ring to rule them all, one ring to find them, one ring to bring them all and in the darkness bind them...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en même temps comme l'a dit le phoenix, elle n'avait qu'a le confier à la Dasse ou a une organisation, mais dans un autre temps, l'enfant aurait été marqué psycologiquement par cet "abandon". peut être que ca l'aurait poursuivi toute sa vie, le fait de se dire qu'il a été rejeté car il était mal-aimé par sa mère, ou des choses de ce genres...cest sur que son geste est intolérable et inescusables mais elle n'en reste pas moins une femme....

je me rend compte ne disant ca , que jetais un peu dire, avec mon message précédent...

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'ai rien a dire a se sujet
dans ma religion ils iront en enfer ( ba oui)

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
si ta rien a dire a ce sujet kal, alors pourquoi tu parles ?!
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je trouve sa dégueulasse de le faire à ses gosses .... C'est inacceptable...

*essaye de se faire des amis*

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est vrai sa...interessante remarque Antho! lol je rigoleuhh calinou^^
tokio-hotel, tt les moyens sont bons
Sinon c'est vrai que la on cherche un peu des excuses a la mere ou c'est peu etre vrai que l'enfant aurais été marqué mais est ce vraiment une raison pour le tuer!?Ya tellement de gens qui serais pres a lui donner plein d'amour...enfin bon je trouve sa vraiment ignoble
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
hmm...je croyais ke 'lon avais dis ke nous arrétions avec Léia et les autres !
( petit délire entre nous et marina )
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ohh ma Léia *pleur* lol vous avez devant vous un tueur d'enfant virtuel ! allez y, lapidez le avec des pierres virtuelles qu'il soit punis pr son crime virtuel ! lol Allé Marina, donne tes preuves ^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'étais qui déja le parrain ? c'étais pas benounou ( dis l'étalon ) ?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR!!!! je sais plus, tu les as tués virtuellement avant qu'on est eu le temps de choisir les parrains...lol
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est un parrain, pas des !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah je te rapelle qu'il n'y avait pas que Léia!^^ Pff, tu te souviens meme plus de tes fils! c'est honteux!^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors là!! je suis complement d'accord avec vio!!! je suis temointe, il a tuer ses propre enfant!!!! ( et d'ailleur il doit tjr me tuer dans la nuit et je l'atten tjr!!) tiens!! *lance une pierre virtuel* pauvre enfant!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR! Ah ! merci ma patate douce! t'es scerné Antho! *jette une autre pierre virtuel et un gros rocher*

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums