Forums

Autres Sujets : Quel sport paratiquez vous?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel sport paratiquez vous?"
Auteur Message
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben voilà j'aimerai savoir ce que vous pratiquez commz sport!!Moi je fais du ski de fond (je suis en cadette) de l'équitation (galop 2) et un peu de basket!!voilà j'attend vos réponses et éventuellement si vous souaihtez correspondre avec moi sur narnia dites le moi ça serai cool!!merci

nArNiA ..! LoV£ YoUr LIf£ AnD YoUr LOver!!!
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ba moi comme je l'ai déjà dit je fais de l'équitation j'ai mon galop 3, tout le monde veut que je passe mon 4 mais je veux pas.

Carpe Diem
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pourquoi tu ne veut pas le passser? c'est trop dure?

nArNiA ..! LoV£ YoUr LIf£ AnD YoUr LOver!!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je fais du badminton.
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Je fais du tir a l'arc c'est genial c'est ma passion

=)

~* Le Monde de Narnia sucre nos larmes *~
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Miss-Narnia16 c'est pas que c'est trop dur mais j'aime déjà pas beaucoup l'obstacle et là en plus c'est quand même assez haut (90cm sa parait pas mais quand on est au dessus) enfin bon et j'ai confiance qu'en ma jument et elle les passe pas elle est trop vieille donc voilà

Carpe Diem
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai c'est vrai que 90 cm c'est quand meme impressionnant et si ta jument ne peu pas le sauter ça serait risqué d'essayer!!ben bonne continuation quand meme si tu continue le plat!! bisou

nArNiA ..! LoV£ YoUr LIf£ AnD YoUr LOver!!!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Je fais du badminton et volleyball.

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci je fais pas que du plat aussi je fais aussi du dressage des jeux ballades enfin tout le reste lol et je saute mais des petites barres voila bisous et bonne continuasion à toi aussi!

Carpe Diem
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci beaucoup mais je suis dégoutée, je ne peut plus faire autant d'équitation qu'avant a cause de mes entrainements de ski qui ont lieux le même jour et ça me manque!!Mais je vais essayer de me débrouiller pour y aller plus souvent!!c'est cool les ballades!!Moi j'adore ça!!c'est ta jument a toi??

nArNiA ..! LoV£ YoUr LIf£ AnD YoUr LOver!!!
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est ma jument à moi. c'est bête que tu ne puisses plus en faire autant qu'avant, moi j'en fais le mercredi (quand mes devoirs me le permettent )le samedi et le dimanche après des fois la semaine mais c'est rare. j'espére que tu pourra continuer à en faire.

Carpe Diem

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
vous etes chanceux... snif jai toujours voulu faire de l'équitation! mais mon sport préféré c'est le ski alpin! j'adorre sa.
p.s. moi j'veux bien correspondre sur narnia avec toi miss-narnia!!!

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je fait du tir a l'arc at du volley
c trop bien et se sont mes passions
sinon je faisais de la danse moderne jazz mais g du arréter
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je fais du roller et du basket, ce sont vraiment deux sports géniaux! ( malgré le fait que je sois loin d'être pro

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je faisait aussi du basket avant mais j'ai arrêté a cause de la maauvaise ambiance du club maintenant je me met au ski de fond et j'adore ça c'est génial!!!!

nArNiA ..! LoV£ YoUr LIf£ AnD YoUr LOver!!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je fait de l'équittion!j'ai mon galop 5(enfin je le passe se mois si)

http://high-school-muzical.forumactif.fr venez nombreux!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu as de la chance Ines-78180 mais c'est pas au galop 5 kil faut savoir tous les noms des muscles?? sa doit etre vachement dur!!!Moi j'ai ke le 2 mais c'étais encore fcile!!!ppfiou!!bonne chance en tout cas!!

nArNiA ..! LoV£ YoUr LIf£ AnD YoUr LOver!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je fais de l'équitation, j'ai mon galop 4 et je prépare le 5. Je fais aussi du karaté, je suis ceinture orange...
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je fais du foot en club et du hand-ball en basket.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je fais du tennis ! (et de l'acrosport et de la natation avec le collège)

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums