Forums

Autres Sujets : Vielle école, Nouvelle école [Pour les Amateurs de rap fr]

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vielle école, Nouvelle école [Pour les Amateurs de rap fr]"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Préférez vous les rappeurs de l'ancienne école (ou génération) NTM, IAM, Passi et cie ou les rappeurs qui ont pris la reléve? (Sniper et cie)
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi perso', j'aime pas le rap

Skins =)
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je prefer largemen la nouvel generation, je prefer rohff a joey star , mai kool shen retse mon rapeu rprefer mai les nouvo rap mieur leur texte son plus pozer et mier rythmer
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je n'aime pas non plus le rap, certain texte son magnifique (en référence a la cité des anges de sinik par exemple) mais les texte reste tout de même trop haineux et trop injurieux pour moi.

avant je n'écoutais que sa, jusqu'à se que je connaisse jesse mccartney, ce qui ma fait totalement oublier le rap, puis après est venu High School Musical et depuis le rap je ne supporte plus, le rnb oui, le rock oui, et le style que j'appel "du jesse mccartneu" oui ^^


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais moi c'est pareil qu'amelie jecoutait que du rap avant et maintenant je le supportes plus !

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Moi j'adore le rap.

L'ancienne génération du rap j'adorais, en particulier Iam. Les meilleurs du rap français à ce jour pour moi. En plus leur retour fulgurant avec leur album "Saison 5" est génial, de très beaux textes, du très bon son, ...

Sinon j'aime bien aussi le Rap FR de maintenant, comme Booba, un de mes préférés, La Fouine qui a de belles rimes, et j'en passe.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
dsl de desevoir les gens ki aime le rap mes je ne suporte pas sa le rap pour moi ses du chonois !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol moi je trouve sa bien mes je pref la pop et tous

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je ok avec toi mes je n'aime pas le rap

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi je n'aime pas vraiment le rap, je ne randerait pas ca dans la catéorie musique mais dans "poésie rythmée". Si il y en a bien un que je ne supporte pas c'est Joey Star... il cri dans son micro

Mais je respecte le choix d'aimer ou pas le rap
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Ah oui celui-là c'est un cas : Joey Starr.
Toute façon, quand il chnate, il est pas dans son état normal, et je pense qu'il passe partout aussi lui (alcool, drogues, ...)

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je ne comprend rien de ce qu'il dit, il crit trop dans le micro et a mon avis il le colle trop près de la bouche aussi

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Il ne sait pas chanter en plus ce qu'il dit ne veut rein dire. Alors que l'on me dise que le rap revient du maalise des jeunes des banlieux en disant " Je sors de ma limousine et j'entre dans le 4 étoile avec ma meuf" ne reflète pas cette réalité...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui complètement d'accord avec toi pierre

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je ne suis pas contre le rap, mais je pense que ce n'est pas de la musique.
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Ah voilà le genre de remarques que je ne supporte pas : "Le rap ce n'est pas de la musique".

Chacun ses goûts, si toi tu n'aime pas, d'autre aime.

Parce que si on parle comme ça, le métal c'est pas de la musique, le slam non plus (genre Grand Corps Malade car il ne fait que parler).


Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est pour ça que je pose cette question, personnellement j'en arrive au même point que vous a ne plus aimer le rap tel qu'il est fait maintenant, peu de rappeurs arrivent aux chevilles des anciens tel NTM ou IAM, on est libre d'aimer ou ne pas aimer mais je suis désolé mais IAM dépasse largement tout le monde en terme de lyrics, il faut juste écouter "La fin de leur monde" par exemple. C'est vraiment regrettable je trouve que toute la musique paye a cause d'artistes bavant de haine parce que je suis désolé le rap c'est pas que du bling bling et du banlieusards qui crachent leur haine
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
complètement d'accord avec toi. Moi je ne supporte plus du tout le rap, même si je trouve que certains texte de sniper sont beau.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Oui mais Xque, rien ne t'empêche de toujours écouter l'ancienne génération du Rap FR. Le style de musique change, ce n'est plus la même qu'autrefois.

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je pense aussi que le métal et le slam ce n'est pas de la musique.

Le Rap c'est plus de la poésie

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums